FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

// Badaboum , J'déboule ... > Libre

2 participants

Aller en bas

// Badaboum , J'déboule ... > Libre Empty // Badaboum , J'déboule ... > Libre

Message  Patte Sanglante Dim 6 Déc - 20:29

// Badaboum , J'déboule ... >


    Bahh oui, je me sentais réellement perdue. Je sentais simplement que je n'étais plus au même endroit qu'il y a quelques secondes. Étais-je arriver dans le territoire du Clan des Équinoxe. Bien sur ! Je regardais les allentours sans voir où je marchais & puis tout à coup, on pouvait voir une petite boule de poil débouler après avoir trébucher sur une petite branche poser sur le sol. La petite boule de poil était moi bien évidemment, quelle question ! Je suis la reine des maladroites ! Je finis de débouler enfin quand je tombai dans un petit ruisseau. Celui m'éclaboussa & je laissa montrer mon mécontentement en regardant avec un regard noir la petite branche qui était coupable de ma maladresse ! Je me levai, lançai un // Badaboum , J'déboule ... > Libre 624384 vers la branche et me secoua. Je sortis de l'eau et regarda autour tranquillement . Que faire & où aller ? Avec ma grande subtilité, je ne pouvais pas faire grand chose en cachette ! Avec un soupir de découragement, je décidai de remonter le courant du ruisseau en tenant mes distances pour trouver où il menait . Je tombai plusieurs fois & je me relevai souvent avec la même envie d'étripper tout ce qui me faisait trébucher . Je regrettais aussi d'avoir laissé Meurtrière toute seule, où était-elle maintenant ? Elle n'aurait jamais pensée à retourner voir Mer Catastrophique !!! C'est une mauvaise mère & je ne voulais pas devenir comme elle plus tard !!
Patte Sanglante
Patte Sanglante

Nombre de messages : 8
Puf : Necrotik
Feuille : OR
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

// Badaboum , J'déboule ... > Libre Empty Re: // Badaboum , J'déboule ... > Libre

Message  Nuage de Vampire Sam 2 Jan - 16:56

Appelez-moi Nuage De Vampire...


Maintenant que j'étais apprentie, je pouvais sortir du camp bien plus souvent et je connaissais à connaître à peu près les territoires. Aujourd'hui j'allais me rafraichir vers les ruisseaux. Un territoire chaque jour. Eh oui, ma mentor, Griffe de Miel était partie je ne sais pas ou donc aujourd'hui il n'y avait pas d'entrainement. Quand je pense que j'ai attendu si longtemps ce moment. Ce moment où je me présenterais en Nuage De Vampire. Et d'ailleurs, je contrôle mieux mon pouvoir, car quand j'étais chaton, je crachais du venin de partout et sans faire exprès, la j'arrive à la faire quand je veux. C'est génial !

J'étais toute excitée quand j'arrivai vers un des petits ruisseaux. Je trottinais dans la boue quand j'entendis un drôle de bruit. Je courrai vers le ruisseau principale car sa venait de là et je vis un chaton du clan de l'équinoxe. Je l'avais déjà vu. Patte Sanguinaire...Non, euh petite... Je sais plus du tout.

Je m'approchai d'elle et avec un sourire je lui dis :

- Ouah qu'elle chute ! Moi je m'appelle Nuage De Vampire et toi ?

Je rayonnai de bonheur. A oui mince, j'ai oublié de vous prévenir. Ce chaton venait de faire une très grosse chute de tout en haut. C'était donc ca ce bruit. C'était complètement gentil ce que je disais mais le comprendrait-elle ?

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

// Badaboum , J'déboule ... > Libre Empty Re: // Badaboum , J'déboule ... > Libre

Message  Patte Sanglante Lun 4 Jan - 16:17

    Je cherchais toujours où aller, essayant d'être subtile, par contre, je n'écoutais pas les bruits autour de moi, surement parce que je me tenais encore dans un ruisseau & que l'eau couvrait tout les sons, je regardais partout autour de moi. Aie, Aie, Aie, je suis tombée où ? J'allais me relever quand un chat courrait vers moi, je restais donc assise mais me déplaçait hors du ruisseau, avec un sourire le chat me dit :

    - Ouah qu'elle chute ! Moi je m'appelle Nuage De Vampire et toi ?

    Quelle chute?! Tu peux le dire ! C'est stupide branche ne m'a pas raté&me voilà qui déboulait, je jetai un coup d'oeil justement où elle se trouvait puis regarda Nuage de Vampire. Son nom était original, s'il avait un pouvoir, est-ce qu'il pouvait mordre les gens avec son venin ? Non, surement pas. Je lui répondis en lui rendant son sourire :

    « Enchantée, je suis Patte Sanglante !! Je crains m'être perdue avant de faire cette chute ... »

    En fait, je ne craignais pas d'être perdue, j'étais perdue. Je ne suis qu'une petite chatonne. Innofensive... Bon peut-être pas, je ne savais juste pas comment contrôler mon pouvoir donc j'évitais de regarder ou de pensée trop longtemps à quelqu'un car sinon, je le faisais souffrir sans avoir besoin de lui toucher, ça me terrifiait quelques fois à vrai dire, c'est pour ça que je détournais les yeux de Nuage de Vampire.
Patte Sanglante
Patte Sanglante

Nombre de messages : 8
Puf : Necrotik
Feuille : OR
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

// Badaboum , J'déboule ... > Libre Empty Re: // Badaboum , J'déboule ... > Libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum