FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Petit Océan - Montagnes - LIBRE

3 participants

Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Invité Jeu 29 Jan - 18:15

Nom : Petit Océan
Surnom : Ne le surnommer pas.
Age : 3 lune.
Clan : Clan des Montagnes.

Caractère : Petit Océan est un chaton plutôt rêveur. Non qu’il soit timide, mais il n’aime pas parler. Rêver lui convient mieux. Il a une âme de poète, toujours à fredonner d’étranges poèmes. Il profère des choses sombres. Son esprit est mâture, c’est un adulte dans un corps d’enfant. Il aime la solitude, la chaude brise contre ses moustaches. Il est étrange aux yeux des autres et rêve d’un autre monde, un monde fantastique qui n’appartiendrait qu’a lui, lui et lui seul. Il est silencieux et énigmatique. On n’arrive pas à le cerner. Lorsqu’un chat lui pose une question, le plus souvent il répond par un haussement d’épaule. Il regard une idée sous toutes les coutures avant de choisir si oui ou non, il va la mettre en œuvre. il tombe parfois dans des périodes de mélancolie, dont personne ne connait la raison. A ces occasions, il s’isole seul et ses grands yeux cobalt sont tout tristes. Il a un seul grand défaut. Petit Océan est très prétentieux et va essayer de prouver par A plus B que c’est lui qui a raison et personne d’autre.

Histoire :
C’était une nuit sans lune, une nuit d’hiver, ou lorsqu’on écoute attentivement, la nuit émet de petits sons. Il y avait une chaleur accablante, a crever de chaud. C’était d’ailleurs ce qu’il était arrivé à beaucoup de reines et d’anciens. Dont la mère de Petit Océan. Sa jolie maman Note Epicée. Il était seul, ses frères et sœurs trop faibles pour résister à l’accablante chaleur. Dans son cœur, il y avait de la tristesse, mais rien de plus. Que pouvait-il faire ? Rien de plus que de les pleurer. Son père était allongé à ses côtés, les larmes aux yeux, le cœur déchiré. Petit Océan ne se souviens plus de son nom. On lui avait juste dit que c’était un ancien chat domestique. Petit Océan s’endormit aux côtés du chat en deuil. Depuis qu’il était petit, son père l’élevait en lui donnant des responsabilités. Comme ci il prévoyait à l’avant sa disparition. Le lendemain, l’animal avait disparue au loin. Il y avait juste ce souvenir qu’Océan gardait au creux de son cœur, comme pour ne pas qu’il lui échappe.

« Papa, où est maman ?
- Il y a deux réponses à ta question. Comme a toute les questions. Celle du savant et celle du poète.
- Celle du poète.
- Elle est toujours là, elle le sera pour toujours. Dans ton cœur.
- Et celle du savant ?
- Elle est morte, pour toujours.
- Je préfère celle du poète.
- Pourquoi ?
- Elle me donne du courage. »


Aujourd’hui, Petit Océan y repense sur son perchoir. A l’approche des voix nasillardes des apprentis qui se moquent de lui et de ses bizarreries, il soupire et sort du camp. Ses petites pattes encore quelques peu maladroites le font tanguer. Mais, il persiste. Sa petite colline verdoyante est en vue, toute proche. Il y arrive enfin et s’allonge délicatement sur l’herbe touffue. Depuis quelques temps, une question trotte dans sa tête. « Où est tu papa ? » et comme toujours, le doux mistral lui répond. « Il y a deux réponses à cette question… »


Physique :

Petit Océan est un chaton tout blanc, sauf sur son dos et le haut de son crâne. Il est gris avec des rayures plus foncées. Ses yeux sont cobalt, comme une mer limpide. Il a les yeux de sa mère. Sa démarche est souple et agile. Sous son pelage ses muscles sont fin et solides. Il est très rapide. Loupiot est très beau, un grand chat tout en souplesse. Ses maîtres mots sont Souplesse et Harmonie. Plus grand, il promet d’être un beau chat robuste et souple.

Goûts : Petit Océan ne pense pas souvent à se nourrir, il préfère rêver et être passif. L’action n’est pas pour lui. Les traitres et les solitaires l’indiffèrent. Il les traites comme il traiterais un chat de son clan, ou d’un clan ennemi. Les notions du Mal et du Bien n’existent pas pour lui. Ses mots à lui, c’est Respect et Harmonie.

A VOUS :


Qualités : A vous de remplir pour voi si vous le comprenez.
Défauts : A vous de remplir pour voir si vous le comprenez.

PUF, pseudo : A vous de remplir.
Avez vous lu le règlement ? A vous de remplir.
Preuves de votre lecture : A vous de remplir.
Votre avis sur le forum ? A vous de remplir.
Ou as-tu découvert le forum ? A vous de remplir.
Autre chose à déclarer ? A vous de remplir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Océan Mar 24 Mar - 16:34

    Qualités : Loyal - Doux - Souple - Rapide - Agile - Réfléchit avant d'agir - Attentif.
    Défauts : Prétentieux - Trop Distant - Froid avec les inconnus.

    PUF, pseudo : SunRise
    Avez vous lu le règlement ? J'ai essayer de lire jusqu'au bout malgré mes yeux plissés et mon nez collé à l'écran... Ayeez pitié des pauv'yeux qui doivent lire la charte, écrit légèrement plus gros >.<
    Preuves de votre lecture : O.O Bon, j'vais retourner lire le rêglement parce que j'ai pas trouvé de code(s) >w<
    Votre avis sur le forum ? Joli design =3
    Ou as-tu découvert le forum ? Top site
    Autre chose à déclarer ?
    J'ai l'impression de voir dans ce perso' mon reflet dans un mirroir. Je suis presque pareil, si ce n'est pas exactement pareil que lui. O.O
    Au début, je voulais le prendre mais j'étais pas encore sûre de m'inscrire, et puis j'ai vu : Il y a deux réponse à ta questions, comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète. Laquelle veux-tu en premier ?
    Alors là, j'ai craqué. Je lisais le Pacte des Marchombre en même temps que je survolait sa fiche, et étant fanna de ce livre, ça m'a décider à prendre ce chaton. Petit Océan - Montagnes - LIBRE 905292

    Petite question : Y'a une image particulière pour Petit Océan ou j'dois m'démer...brouiller ? Laughing

Petit Océan

Nombre de messages : 4
Puf : SunRise, Cloow'
Feuille : Or
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Esprit Damné Mar 24 Mar - 19:56

    Pour la signature, je crois qu'il devait en avoir une de fournis avec celui-ci, mais vue que le membre ne vient plus depuis un bout de temps, je crois qu'il te faudra inventer une signature.

    Puis, je te demanderais de remplir ces trois volets avant que je te valide ainsi que le code que tu n'as toujours pas eu.

    Code:
    [b]Pouvoir:[/b] Un seul pouvoir par chat.
    [b]Qualités :[/b] A vous de remplir pour voi si vous le comprenez.
    [b]Défauts :[/b] A vous de remplir pour voir si vous le comprenez.
Esprit Damné
Esprit Damné
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Nombre de messages : 485
Age : 34
Puf : Kameo
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Océan Mer 25 Mar - 12:24

Hahahaaaa, I'm Stupid ! >w<
Pour les codes, j'ai tellement l'habitude qu'il y est un piège... xP
Voilà =)

b]Pouvoir:[/b] Ses yeux bleu cobalt sont envoutant, lorsque quelqu'un croise son regard, il reste figé quelques instants. ( Si c'est pas bon j'peux toujours changer =3 )
Qualités : Loyal - Doux - Souple - Rapide - Agile - Réfléchit avant d'agir - Attentif.
Défauts : Prétentieux - Trop Distant - Froid avec les inconnus.
J'ai remis ceux que j'ai mis dans mon message précédent, je savais pas si fallait que je change ou pas. :/

J'vais me faire un kit, c'pas trop grave si le chaton est pas vraiment comme dans la description ? =P

Petit Océan

Nombre de messages : 4
Puf : SunRise, Cloow'
Feuille : Or
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Esprit Damné Mer 25 Mar - 17:58

    Pour le code, le pouvoir, les qualités et les défauts ca va.
    Pour la signa, j'aimerais que tu envoie un mp à Petite Éternité, finalement elle s'est connecter aujourd'hui.
Esprit Damné
Esprit Damné
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Nombre de messages : 485
Age : 34
Puf : Kameo
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Mirage Mer 25 Mar - 20:49

Je m'incruste un tit peu mais si tu veux, j'ai de très belles images de chats comme dans la description donnée et je pourrais te les passer si tu veux =)
Petit Mirage
Petit Mirage

Nombre de messages : 33
Puf : GreenLeek/Leeky
Feuille : d'Or
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Océan Jeu 26 Mar - 11:56

Voila, Petite Eternité m'a répondut. Il n'y a pas de signature pour ce perso et ce n'est pas grave si l'image que je prend n'est pas exactement comme dans la description. =3

Petit Mirage : Ohh, oui je veux bien ! =DD

Petit Océan

Nombre de messages : 4
Puf : SunRise, Cloow'
Feuille : Or
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Mirage Jeu 26 Mar - 16:56

Petit Océan - Montagnes - LIBRE 539131

Spoiler:
Petit Mirage
Petit Mirage

Nombre de messages : 33
Puf : GreenLeek/Leeky
Feuille : d'Or
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Océan Jeu 26 Mar - 17:42

Il est très beau *0*

Mais c'est pas un chaton et il est pas assez blanc par rapport à la description :/

Petit Océan

Nombre de messages : 4
Puf : SunRise, Cloow'
Feuille : Or
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Petit Mirage Jeu 26 Mar - 18:25

Bin c'est pas très grave, et pis je pense que Petite Eternité c'était raccrochée à une image pour faire cette description hein .__.'
Petit Mirage
Petit Mirage

Nombre de messages : 33
Puf : GreenLeek/Leeky
Feuille : d'Or
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petit Océan - Montagnes - LIBRE Empty Re: Petit Océan - Montagnes - LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum