FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

* [Nuage d'] Elégie

3 participants

Aller en bas

* [Nuage d'] Elégie Empty * [Nuage d'] Elégie

Message  Nuage d'Elégie Lun 16 Nov - 20:03

Triste Elégie pour un monde qui s'effrite.


&&

    Nom : Nuage d’Elégie
    Âge : 6 lunes
    Sexe : Princesse
    Clan : Clan du Solstice
    Rang : Apprentie
    Pouvoir : Contrôle de la gravité, mais ne le maîtrise pas du tout pour le moment.

    Caractère :
    Peste numéro deux. C’est certainement ce qui résume le mieux la gamine. D’un autre côté, que peut-on devenir d’autres en suivant les traces d’une dominante au caractère de serpent? Mademoiselle la vipère ne se prend pas pour n’importe qui. Elle aime à faire tourner son monde en bourrique, à peine née, elle écrasait déjà ses frères et sœurs, histoire d’assurer sa suprématie. A majesté est pourtant loin de ces pimbêches qui se croient tous permis parce qu’elles sont belles et ont deux répliques plus ou moins cinglantes suffisant à couler le bec aux morveux les plus faibles. Elégie elle est bien plus tournée vers la finesse. Elle aime faire les choses consciencieusement, avec grâce et volupté, toute en élégance. Plutôt que frapper, elle préfère trancher. D’une coupe claire, nette, sans bavures. C’est une vicieuse, une odieuse bête, aussi mauvaise que la galle. Etant perfectionniste à l’excès, elle devient hystérique lorsqu’une situation lui échappe, et se démène pour se sortir des marais dans lesquels elle s’embourbe. Il lui arrive de sombrer maniaco-dépressive de temps en temps. Parfois ayant une « bonne raison », souvent histoire que l’on s’intéresse à elle. La demoiselle se complait au centre de l’attention, plonge avec délices dans les discussions et à le don de toujours réussir à l’orienter vers elle et ses exploits. Elle dit ce qu’elle pense haut et fort quand elle le veut, mais sait aussi faire dans la discrétion, et garde la plupart des temps ses opinions pour elle.
    Elle fera sans doutes plus tard une féroce guerrière, bien ancrée dans ses convictions, se battant avant tout pour elle, et surtout pour elle. N’aimant pas les ordres, elle les exécutera pourtant si elle sait qu’elle obtiendra quelque chose en échange, ne serait-ce que de la reconnaissance qui augmenterait encore sa popularité.
    Elle entretient avec son mentor, Etoile d’Hécatombe, une relation pour le moins… singulière. Même si la chatte sombre est non seulement son mentor, mais aussi son chef, Elégie n’hésite pas à lui balancer des vannes à longueur de journée, à la harceler quand elle veut obtenir quelque chose. Elle se fait souvent bien vite remballer, surtout dans ses premiers jours avec la dame irascible, mais étant du genre obstinée, elle gagne en assurance de jour en jour.
    Elle vise les sommets en ce qui concerne son avenir, et n’a pas peur de se salir s’il le faut. Elle fera tout pour parvenir aux objectifs qu’elle s’est fixée. Elle est capable du meilleur comme du pire.
    Cette gamine est pour le moins imprévisible, et peut vous surprendre au moment ou vous vous y attendez le moins, que ce soit pour vous venir en aide, ou vous sauter à la gorge.

    Histoire :

    L’Histoire d’Elégie est affligeante de banalité.
    Elle naquit dans ce même clan où elle se trouve à présent. Sa mère, épuisée par la mise bas et le mâle vert qui la rongeait, mourut peu après. Elle fut remplacée par une nourrice, puis par une autre. Les reines du clan se relayèrent ainsi afin d’assurer la survie de cette portée à l’avenir si précaire, mais ce fut un échec. Quasi-total. Quasi parce qu’après deux lunes d’un hiver glacial, il ne resta plus qu’une frêle flamme de vie dans la tanière désormais sinistre. On la nomma Elégie.
    Pas de Petite Elégie, ni aucun titre spécifique à une catégorie de la communauté. Rien, seulement Elégie. Une manière d’exclure une petite qui s’accrochait désespérément à la vie, aussi vilement et indécemment qu’un arbre pourri de l’intérieur implorant au ciel une pitié qu’il n’aurait pas.
    Horrible petite chose moribonde, qui refusait pourtant la mort comme une solution à son existence critique. Orpheline et rejetée de tous, traînant son mal comme un poids mort. Même la femelle qui l’allaitait bien trop peu souvent la regardait avec un dégoût à peine dissimulé sous des gestes brusques.
    Mais bientôt, envers et contre tous, la petite grandit.
    Elle grandit et grossit, imperceptiblement. D’une façon si peu harmonieuse, si désordonnée qu’en compensation lui vint un goût immodéré pour la perfection. C’est à ce moment que commença à se forger son caractère détestable. Ses humeurs changeantes. Girouette lunatique tournant dans le vent d’un monde gris et laid.

    Vint le moment de la consécration. Depuis le point critique de son existence, elle s’était crée un rempart de compensation, derrière lequel elle avait enfermé tout ce dont elle n’avait pas eu droit pendant tout ce temps. Des mois de privation l’avait rendue avare d’extraversion, avide d’extorsion. Elle voulait prendre aux Autres ce qu’ils lui avaient volé pendant les plus fragiles mois de son existence, profitant de sa faiblesse, ils avaient usé d’elle comme une serpillère sur laquelle essuyer leurs pieds haineux, leur rage crasseuse. Elle les aurait tués, et dans ses yeux brillait déjà une rancœur plus vive et viscérale qu’un cobra douloureusement beau.

    Vint ce moment, oui. Celui où il était absolument incontournable qu’elle reçoive un titre devant son simple nom. Elle serait « quelque chose » Elégie. Elle serait quelqu’un, enfin. Et devant ses yeux avides, la dame sombre apparut. Campée sur son promontoire dans une attitude aussi autoritaire qu’élégante, elle rebaptisa les petits ayant atteint 6 lune complètes. Et la simple, le seule, Elégie, attendait. Chaque seconde lui semblait un supplice que la dame prenait un malin plaisir à étirer, et distordre, et quand enfin elle arriva au point de rupture, elle lâcha prise. Et la conséquence lui rentra dedans de plein fouet.

    « Nuage d’Elégie »

    Nuage d’Elégie. Le simple mot qui venait de prendre la place qui aurait toujours dû être occupée résonna longtemps aux oreilles de la petite, aussi bruyant qu’une cloche, mais tintant tel un carillon dans son esprit bouleversé.
    Elle était quelqu’un.
    Et prise en charge par quelqu’un.
    Elle était apprentie du mentor le plus influent qui soit dans cette communauté, elle était apprentie de la dame sombre.
    Etoile d’Hécatombe lui enseignerait.

    Puf : Revenge
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Par Nessou’ me semble, mais y’a longtemps, à sa création j’étais là. Griffon, ç’vous dit quelque chose? X)

    Autre chose : Non m’sieur :3
Nuage d'Elégie
Nuage d'Elégie

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Puf : Revenge
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

* [Nuage d'] Elégie Empty Re: * [Nuage d'] Elégie

Message  Marguerite Des Sables Lun 16 Nov - 20:04

Bienvenue !
Jolie prez, jolie sign, que dire de plus ? * [Nuage d'] Elégie 905292
Marguerite Des Sables
Marguerite Des Sables

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 30
Puf : Myste Prunee
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-f2/marguerite-des

Revenir en haut Aller en bas

* [Nuage d'] Elégie Empty Re: * [Nuage d'] Elégie

Message  Étoile d'hécatombe Lun 16 Nov - 20:07

Perfect Reavynette ♥️
Eh bien validé : D
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

* [Nuage d'] Elégie Empty Re: * [Nuage d'] Elégie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum