FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nuage De Vampire

4 participants

Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Nuage De Vampire

Message  Nuage de Vampire Dim 15 Nov - 19:00

--------------------------------------------------------------------------------


‘‘ PETIT VAMPIRE. ’’



Âge : 6 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : equinoxe
Rang : Apprenti
Pouvoir :
Nuage De Vampire est venimeux. Oui, inspiration vampirique ! xD Si il vous mord, vous avez tout intérêt à aller illico voir votre guérisseur. Car en laissant le venin agir, vous risqueriez d'en mourir ou de ne pas en sortir indemne, plus ou moins paralysé au minimum. Si il vous griffe, vous ne craignez rien en revanche.

Caractère :
Nuage De Vampire respire la joie de vivre. Il est toujours partant pour tout, s’amuse d’un rien, apprécie tout le monde, un petit ange. Il est très agréable, très gentil, bref, qui n’en voudrais pas ? Jamais un gros mot, jamais une parole méchante… On en fait son ami avec plaisir.
Curieux, il apprend volontiers et pose des questions quand il en a l’occasion. Il est aussi généreux, ne pense pas toujours qu’à lui, au contraire, les autres d’abord.
Malheureusement, il est aussi incroyablement naïf. La vie est rose, tout il est beau, tout le monde il est gentil !
Il est du coup très optimiste, rien ne peut se terminer mal. Il suffit de sourire et de voir la vie en riant.
Vous comprendrez alors qu’il n’est d’aucun secours en cas de chagrin. Il est même alors pesant d’entendre dire : « Mais nan, tas maman elle est pas morte. » quand vous avez vu celle-ci en sang et à moitié écrasée devant vous. Enfin, c’est un exemple.
C’est un mâle très frêle, physiquement. On dirait même une femelle. Mais il s’en fiche.

Histoire :

Le soleil était couché depuis pas mal de temps. L’aube n’était pas encore là. C’est dans la pouponnière du clan des Montagnes que naquit Vampire et sa sœur, Petite Princesse.
Ils n’ont tout deux pratiquement jamais connu leurs parents. Leur père était fier guerrier qui mourut d’un bête accident près des Rocheuses peu avant leur naissance. Mais un accident est toujours bête me direz vous… Il perdit donc la vie et personne ne retrouva sa dépouille, à part un lambeau de chair suspendu à un rocher tranchant.
Leur mère eut une mort moins cruelle si je puis dire. Elle mourut d’épuisement dans les six jours qui suivit la naissance.
Vampire et Princesse n’ont jamais souffert de ces tragiques morts, car trop jeunes pour s’en souvenir. Ils furent élevés par une reine du clan, accueillis avec bonheur car le seule chaton de la portée de la femelle avait péri. Elle les éleva donc comme ses propres enfants, et ils l’ont toujours considérée comme une mère. Maitenant les deux chats sont apprentis dont le nom de Petit Vampire est Nuage De Vampire dans le clan de l'Equinoxe.

Puf : Kitty
Comment avez-vous connu Cut Forests ? Y'a très longtemps
Autre chose :
[/list]

Je ne sais pas si j'ai le droit donc je demande =)
Avant que le forum ferme, j'avais ce chaton avec, qui j'ai évolué en apprenti avec Griffe de Miel. Le perso avait été pré-crée. Maitenant qu'il reouvre, j'aimerais le reprendre. Ce serait-possible ?


Dernière édition par Nuage de Vampire le Dim 15 Nov - 19:53, édité 5 fois

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 19:01

    Ree =]
    il n'y a pas le Clan des Montagnes !
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Colere de l'Orage Dim 15 Nov - 19:03

sa c'est balo ^^

Colere de l'Orage

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 30
Puf : jullio
Feuille : or
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Nuage de Vampire Dim 15 Nov - 19:15

Euh wouii désolé j'ai oublié d'éditer =)
Voili Voilou.

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Nuage de Cactus Dim 15 Nov - 19:40

    Reuh =)

    Tu n'as pas besoin non plus de préciser la forêt dans laquelle tu es . Et si pouvais changer les " Petit Vampire " pour des " Nuage de Vampire " ce serait bien, ça risque de porter à confusion sinon x)

    Il me semble que c'est tout .
    Après ce sera bon quoi :3
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Nuage de Vampire Dim 15 Nov - 19:54

Qu'elle bête je fais là

Je ne savais pas si il fallait que je raconte en Petit parce qu'il était chaton enfin bref. Voilà normalement.

Escusez-moi pour les problèmes de ma pres' , je suis un peu trop endormi je crois.

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 20:05

    Tkt pas =]
    bon jeu Heart
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Vampire Empty Re: Nuage De Vampire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum