FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite Feuille

2 participants

Aller en bas

Petite Feuille Empty Petite Feuille

Message  Petite Feuille Dim 15 Nov - 19:10

    Nom : Petite Feuille
    Âge : 3 Lunes.
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan du Solstice
    Rang : Chaton
    Pouvoir : Petite Feuille a découvert son pouvoir très très récemment. Pour l'instant, elle n'a pas vraiment saisi que c'était son pouvoir. Voyez-vous, son don est de pouvoir voir et parler aux morts. Certains chatons, la voyant parler ou jouer seule, la prenne pour une folle. D'autre encore croivent qu'elle s'invente un ami imaginaire. Mais les plus âgés savent de quoi il s'agit précisément, naturellement.

    Caractère : Petite Feuille est une chatonne avant tout excitée et très curieuse. Vous me direz surement que c'est le "chaton type". Mais bon ! Dès qu'une question lui brule les lèvres, elle s'empresse de la poser. Elle ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant un papillon qui vole ou devant l'infinité d'étoiles qu'offre la nuit... Feuille aime beaucoup être entourée et aime donc se faire de nouveaux amis. Inconsciente, elle n'a pas encore la mesure du danger et se fait donc souvent réprimander. Peut peut être es ce pour ça que certains guerrier lui lance un regard étrange, parfois ? Ce point là, Feuille ne l'a jamais compris.
    Mais pour le moment je ne peux pas vous dire grand chose, en fait... 3 lunes, ce n'est pas beaucoup. Un chaton est, en général, toujours curieux d'apprendre et pressé de grandir. Quel chaton ne rêve pas du jour où il sera nommé apprenti, et ou un fier guerrier de son clan le prendra sous sa patte ? Voila une petite description de la concernée. Petite, brève certes, mais qui lui colle bien.

    Histoire : Bien que Petite Feuille ne soit âgée que de 3 lunes, il y a quand même un point important que l'on peut mentionner. C'est le fait que la chatonne ne soit pas née au sein du clan. Effectivement, c'est un des guerriers qui, lors d'une partie de chasse avec son apprenti, avait trouvé sur son passage le corps inerte d'une femelle, auprès duquel étaient morts quelques chatons. Quelques chaton, sauf un. Que le guerrier avait ramené au guérisseur de son clan. Sauvée de peu de la mort, il y eu une reine qui accepta de s'occuper de la petite. Après tout, elle n'avait plus de famille ; sa mère et ses frères et sœurs étaient morts avant même de se connaître réellement.

    Puf : Kya'
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? J'étais Poussière de Lune & Petite Épine.
    Autre chose : La sign' arrive, et j'espère que, pour mon histoire, c'est possible, sinon je changerais.

Petite Feuille

Féminin Nombre de messages : 160
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Petite Feuille Empty Re: Petite Feuille

Message  Étoile d'hécatombe Dim 15 Nov - 19:29

Weicome ! ♥️
Superbe présentation , code ok' , pour l'histoire c'est bon
... Validé ! I love you
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum