FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nuage de Feuille. [Trio Infernal]

Aller en bas

Nuage de Feuille. [Trio Infernal] Empty Nuage de Feuille. [Trio Infernal]

Message  Nuage de Feuille Mer 28 Jan - 21:04

    Nom : Nuage de Feuille.
    Âge : 6 Lunes.
    Sexe : Femelle.
    Forêt : Cerfblanc.
    Clan : Clan Ajoncs.

    Pouvoir :
    Court vite, très vite, et contrôle le vent. Quand elle sera guerrière, elle découvrira qu'elle a des pouvoirs de télékinésie et qu'elle peut faire des boucliers de force.

    Caractère :
    Feuille. Chose volant dans le vent, soumis à sa force et son désir. Chose n’ayant pas d’autre choix que de voleter là où le vent, seigneur des plaines, lui ordonne d’aller. Peut-être était-ce, dès le début, la nature de cette chatonne qui porte le nom de Feuille. Mais finalement, obéir sans broncher ne convint pas à cette jolie demoiselle. En apparence seulement, la chatonne a l’air d’être ce que l’on demande d’être. Une enfant polie, obéissante, charmante, gracieuse et douée. Mais si, justement, elle ne voulait pas être cela ?

    Elle est très intelligente. Ce trait de caractère fait d’elle un être à part, une personne hors du commun. Elle est très méprisante et n’aime pas se mêler à la foule. Pourquoi ? Parce qu’elle est très intelligente. Elle a trois à quatre longueur d’avance sur les avancements de pensée des autres, elle comprend et décrypte les situations bien avant qu’ils n’aient eu la possibilité de les envisager, bref, elle est une surdouée mentale. Et ne compte pas s’arrêter pour se mettre à leur niveau et leur expliquer. Elle est donc une âme solitaire, fort méprisante, qui ne se mêle pas aux autres, au grand désespoir de sa mère, Souffle d’Illusion.
    La petite a bien compris que l’on attendait quelque chose d’elle, ce simulacre que les autres apprentis exécutent joyeusement, et avec une insouciance toute particulière. Devenir apprenti, devenir guerrier, rêver d’être lieutenant, rêver d’être chef. Elle-même joue ce jeu, obligée. Pour ne pas être regardée différemment ? Elle n’a que faire du regard des autres, elle veut juste éviter, justement, de se faire remarquer. Qu’on comprenne que son potentiel est largement au-dessus de la moyenne. Elle a six lunes et demande simplement à ce qu’on lui fiche la paix.

    N’allez pas pour autant vous imaginer qu’elle est une chose qu’on manipule à sa guise. Feuille n’a de feuille que le nom. Méprisante, elle est également cynique et ironique. Misanthrope, elle déteste que les gens viennent lui parler comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Elle n’aime pas faire ami-ami avec les gens et n’hésite pas à quitter son apparence de jeune fille sage pour les envoyer se faire voir ailleurs. Elle possède un magnifique vocabulaire, richement garni, et sait s’en servir. Elle n’est pas un esprit d’escalier, qui trouve les parades après les faits. Très réactive, elle trouvera toujours une remarque allusive et cynique sur le moment, en s’appuyant sur les paroles précédentes de son adversaire, qu’elle malaxe à sa sauce. Elle est un adversaire redoutable.
    Elle n’a pas les mêmes aspirations que les autres. Quand elle les regarde, rêver de devenir des gens importants, ça la fait vomir. Feuille est intimement persuadée, tout au fond d’elle, qu’elle n’est pas la seule dans cette situation. De ceux qui ont eu tort de se réveiller trop tôt. Elle sait qu’elle les retrouvera, et qu’enfin, elle cessera de se sentir une âme en peine, mais à l’intelligence aussi lumineuse que celle d’une étoile, dans ce monde de débiles. Elle les retrouvera, elle se le promet.

    Feuille n’est pas si courageuse que ce que l’on pourrait penser. Comme on dit, grande gueule et courage lavette. Elle n’est pas couarde mais ne sait pas combattre. Elle ne voit pas l’utilité de foncer dans le tas comme une grosse brute, et lui préfère le combat en finesse. C’est simple, au corps-à-corps, elle se fait immédiatement laminer la gueule, alors préfère attaquer par derrière, sauter, rouler, esquiver, feinter, disparaître … Bref, crever l’adversaire et l’achever lâchement. Chacun sa technique.
    De même, elle ne sait pas chasser. Enfin si, mais pas bien. Elle est dissipée, dans un autre monde, absorbée par d’autres pensées. Les proies lui passent sous le nez sans qu’elle les voie, et de toute façon elle n’y fait même pas attention. Pour ce qui est, par contre, de les attraper, les pauvres bêtes n’ont même pas le temps de comprendre ce qu’il leur arrive. Elle court vite, la môme, très vite. Et saura utiliser contre vous ce pouvoir, de même que celui de façonner le vent.

    Histoire :
    « Sommes-nous les jouets du destin ? Souviens-toi des moments divins … »
    Ame nageant dans un océan troublé. Calme absolu, départ de toute chose. Solitude extrême. Déchirure puis lumière. Des miaulements douloureux, une chatte mettant bas, le chaton prend enfin vie comme un être à part entière. Déjà, toute petite, soumise aux éléments, toi, misérable chose qui portera le nom de Petite Feuille. Autour de la nouvelle-née qui ne comprend pas, des miaulements de félicitations, des coups de langue râpeuse, de la chaleur, et du lait. La jeunette grandit vite, et s’émancipa fort rapidement. Pourquoi devenir apprenti, guerrier ? Un autre choix est possible. Celui de la solitude ? Non, il y en a certainement un autre … Mais être guerrier ne lui plut pas. Elle voulait à tout prix échapper à cette destinée prémâchée, celle qui lui était destinée.
    Et pour la première fois, elle échappa à son destin.
    Elle décida de désobéir aux ordres de sa mère, Souffle d’Illusion, et de visiter le campement. Evidemment, impasse sur la tanière du meneur, et hop, en avant l’aventure. Feuille entra dans une tanière et fut immédiatement séduite par l’ambiance mystérieuse qui planait. Des plantes de partout, des litières au sol … Mais à qui était cet endroit ? Prenait-il des apprentis ? Et le propriétaire entra. Pousse de Soja, guérisseuse attitrée du Clan, qui fut contente de voir un chaton curieux en ces lieux Après une très longue discussion avec cette dernière, la chatonne promit qu’elle reviendrait la voir, ce qu’elle fit, chaque jour, jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de devenir apprentie. Ce jour-là, elle entendit le chef dire à un guerrier qu’il serait son mentor … Alors, vite, elle courut jusqu’à la tanière de Pousse de Soja, et osa enfin lui demander si elle avait et prenait un apprenti. Séduite par la jeune demoiselle, la guérisseuse alla voir le chef et lui demanda de nommer la petite apprentie guérisseuse.
    Elle venait officiellement d’être nommée apprentie guérisseuse, et échappait de fait à une vie de guerrière.

    « Il nous reste toute une vie pour pleurer, et maintenant, nous sommes tous seuls … »
    Différente des autres, trop étrange. Murmures dans son dos, silence sur son passage. Regards attristés de sa folâtre génitrice. Feuille comprit qu’elle devait changer. Se conformer à la société. Du moins, en apparence, car il était hors de question qu’elle s’abaisse à être comme les autres … Cela va sans dire qu’elle fut très malheureuse. Se conformer aux autres, être pareille … Pourquoi ne pourrait-elle pas simplement être elle ? Elle changea grandement, et pas qu’en bien. Obligée de jouer un double jeu, elle s’isola, jouant à tous une comédie maintes fois observée et répétée. Et elle se mit à rêver.
    Vous savez ce qu’est le spleen de l’âme ? Baudelaire l’évoquait fréquemment. C’est ce qu’il lui arriva. Persuadée s’avoir quitté un monde fort meilleur que celui dans lequel elle vit, la chatonne se mit à penser qu’il existait, peut-être, d’autres dans son cas, et qu’elle les retrouverait. Elle alla tellement loin qu’elle sentit leurs présences, quelque part dans les bois. Elle n’en parla jamais à personne, intimement persuadée qu’elle les reconnaitrait quand elle les retrouverait. Elle n’en parla pas, ni à son mentor, ni à sa mère, ni moins à la chef du clan. Une gamine qui croit venir d’ailleurs, comme c’est particulier ! Un autre de ces délires de jeunesse, ça passerait en grandissant, comme tous les délires. Sauf que pour elle, ce n’était pas un délire, mais une affirmation.
    Son destin lui échapperait une seconde fois.

    Puf : Champi.
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Pub de Trésor sur CL.
    Autre chose : Apprentie guérisseuse des Ajoncs, et demoiselle du Trio Infernal.
    Code (admin seulement) : OKAY by Kam


Dernière édition par Nuage de Feuille le Mer 22 Avr - 13:55, édité 11 fois
Nuage de Feuille
Nuage de Feuille

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Puf : Champi.
Feuille : Noire xD.
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum