FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cat's forest / La guerre continu ...

5 participants

Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Etoile des Alizés Ven 13 Fév - 20:27

Cat's forest / La guerre continu ... Lgdc12

Cat's forest : La guerre n'est pas fini ! A vous de juger où vous vous battrez !

La neige tombe à gros flocons sur toute la forêt. Les épidémies sont fortes, et de nombreux chatons meurent. Les proies sont faibles et très rares.
Assemblée: Du 13 au 19 Février 2009.
Guerre: & X
Alliances: X
Évènement: Rescencement fermé. Concours lancé pour les places de chefs & de lieutenants, n'hésitez pas à vous présenter en envoyant un MP à un de nos admins. =)

Un nouveau chef pour le clan du vent viens d'être nommé, et le clan de la Rivière complète ses rans !! Alors ? Qu'est-ce-que vous faites encore là ! Allez vous inscrire !
Le forum connait un fort renouveaux !! Bonne chance et battez vous !

C'est ici !http://lgdc-sauvezles.forums-actifs.com/forum.htm
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Étoile d'hécatombe Sam 14 Fév - 14:11

Ca fait la 3eme fois que je vois ' Etoile de Cristal ' en meneur sur un forum .
Super , vive l'originalité T___T
J'aime bien le logo sinan =)
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Nuage de Cactus Sam 14 Fév - 14:54

    Je compatis =3
    Des " Nuage d'Améthyste " aux yeux violets, on en retrouve pas mal aussi maintenant >__<
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Étoile d'hécatombe Sam 14 Fév - 15:45

Rofl , ca tue x__x
Encore le nom , quelqu'un aurait pu le prendre avant moi bien sur ,
m'enfin des fois je retrouve carement des noms que j'ai inventés sur des forums !
Nan mais ca tue quoi x___x Fiin bref .
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Invité Sam 14 Fév - 15:49

Ah ouai, carrément, les gens ils te piquaient les noms qu't'avais inventé ? Pff...Les gens défois X_x
Sinon, belle bannière Rivière d'Argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Etoile des Alizés Dim 15 Fév - 7:25

C'est pas moi qui la fait et c'est pas mon forum SBAF !!
Et par rapport aux nom, moi je suis Fleur Ambrée Cool sa pète comme nom !! Et je vais peu être devenir meneuse de mon clan (Etoile d'Ambre ^^)
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Poussière de Lune Lun 16 Fév - 21:53

    Mais merde, juste pour un nom... U_U Ça fait vraiment gamin et c'est stupide. Je précise qu'Étoile de Cristal existe depuis très longtemps et que ce n'est pas toi qui l'a inventée. Arrêter de pleurnicher sur votre sort, vous n'avez pas inventer le mot « Améthyste » ou « Cristal », alors pas besoin d'en faire tout un plat. C'est comme Feuille Noire. Elle déteste voir son nom sur un autre forum LGDC, mais désolé, mais ce n'est pas très original. Tss... Feuille Noire, tout le monde peut y penser un jour ou l'autre... Tout comme Cristal, ou Améthyste (dont moi). Si un jour je vois un Nuage de Turquoise sur un forum, je vous jures que je m'en fouterai royalement malgré l'importance de ce personnage. Rentrez-vous dans la tête que ce n'est qu'un nom, quelque chose que vous n'avez pas inventée puisque le mot était déjà sur terre bien avant votre naissance. Rien d'autre. Et, de plus, vous avez sans doute d'autres causes bien plus importante à régler que ce détail débile qui semble être une question de vie ou de mort. Non mais relaxer... Cat's forest / La guerre continu ... 22169 Enfin, bref, tout ça pour dire que vous vous plaignez pour rien... Rolling Eyes

    Sinon, jolie forum, je vous encourages pleinement, quoique je ne m'inscrirai pas. Je me conssacre totalement à ce forum. Mais bonne continuation. =3
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Griffe de Miel Mar 17 Fév - 0:15

Jamais vu une leçon de morale aussi bien rédigée Shocked Bouhouhou c'est trop beauuuuuu Sad
tout à fait d'accord avec Oeil d'Azur ^^
Griffe de Miel
Griffe de Miel

Féminin Nombre de messages : 418
Age : 27
Puf : Sunilara
Feuille : or
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Cat's forest / La guerre continu ... Empty Re: Cat's forest / La guerre continu ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum