FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Tears of Cats .

Aller en bas

« Tears of Cats . Empty « Tears of Cats .

Message  Nuage de Cactus Mer 15 Avr - 21:26


    « Tears of Cats . 11r8abr

    » Somewhere at the end of the world, where the cats cry … «

    FORUM BY Mrs.God & Shade.


    Forum RPG officiel d'Art Of Cats: http://art-of-cats.forums-actifs.com/
    http://www.ink-of-cats.superforum.fr/

    » L I N K . http://the-tears-of-cats.forumactif.org/forum.htm

    Incarnez un chat à l'apparance humaine ...

    » S Y N O P S I S.

    ---------------------------------------------
    TEARS OF CATS - MOYEN AGE
    ---------------------------------------------


    Des hommes armés de fourches et de torches courraient dans les ruelles sombres d’un village, les cloches de l’église retentissaient alors, les chaumières s’allumaient sur leur passage. Les cris s’élevaient du groupe qui ne formait a présent plus qu’une seule et unique masse hurlante et compacte bientôt rejointe par quelques retardataires. La course des hommes les guida aux frontières de la ville, au milieu des champs, en bordure de forêt, puis soudain tous s’immobilisèrent. Leurs pupilles agitées par la peur et la haine fixaient une maison en chaume, qu’aucune lumière n’éclairait. Puis l’homme qui semblait être le leader de la masse, ordonna d’un signe de tête à deux autres hommes de se détacher du groupe. Alors la foule gronda, agitant ses fourches alors que les deux hommes enfonçaient la porte de la bâtisse. La porte s’écroula, les cris redoublèrent d’intensité alors que les hommes y pénétrèrent.

    Les deux paires d’yeux scrutèrent l’obscurité un bref instant, puis le premier renversa d’un revers de main des pots amassés sur une étagère. Le deuxième renversa une table et son unique chaise avant de s’immobiliser à nouveau, silence. L’homme blond recula d’un pas puis s’en suivit un feulement atroce et un second quand le deuxième homme envoya voler d’un coup de botte le félin noir sous l’armoire de la pièce. Il renversa l’armoire, récupérant l’animal inconscient par la peau du coup avant de se retourner vers son compagnon:

    «- Je pense que le prêtre voudra qu’on l’égorge et qu’on le brûle. Amène-le lui ! »

    Il lui lança le corps, se préparant à fouiller à nouveau la maisonnette, mais soudainement un cri, humain cette fois le fit se retourner. C’est alors qu’il vit une femme aux longs cheveux roux s’agripper au cou de l’homme blond, enfonçant ses ongles dans sa gorge, tentant de l’étrangler.

    «- La sorcière ! Attrapez-là ! » Hurla-t-il, en agrippant la croix qu’il portait autour de son cou.

    Cela ne fut pas très long pour que d’autres hommes débarquent, immobilisant la femme, lui ligotant les poignets avant de la traîner vers l’extérieur. Au milieu du champs, juste en bordure de la forêt, un poteau de bois avait été planté, à son pied avait été amassé un monticule de bois. La foule redoublait d’hurlements, créant un couloir humain jusqu'à au poteau, crachant, menaçant de coups de fourche la jeune femme qui tentait de se débarrasser de ses chaînes. C’est ainsi qu’elle fut solidement attachée.

    L’homme blond qui avait pénétré dans la chaumière arriva en titubant en direction du prêtre, s’écroulant a ses pieds, lui tendant le corps du félin, le suppliant de le purifier. Le chat noir fut jeté aux pieds de la femme après avoir été égorgé, lui arrachant un cri d’horreur alors que ses larmes ne cessaient de couler le long de son visage. On ordonna alors de mettre le feu et la foule se précipita, tous, a l’exception d’une personne. Une personne demeurait de marbre, enveloppé dans une cape, son visage a demi masqué par un capuchon. On ne put voir d’elle que quelques larmes roulées le long de son visage, puis elle disparut furtivement dans la forêt, lançant un dernier regard à la «sorcière».

    Alors que les torches s’approchaient du bois, un grondement secoua la forêt, faisant se lever tous les regards. Un feulement, plusieurs à présent. On savait que cela venait de la forêt et pourtant elle demeurait impassible et noire, alors que les feulements et grondements persistaient. La foule recula de quelques pas, alors que la voix aiguë du prêtre s’élevait:

    «- Il faut vaincre le mal qui nous … »

    Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’un félin lui tomba sur le visage, ses griffes labourant la chair, faisant jaillir le sang. L’homme tomba à terre, aveugle, tapotant autour de lui, gémissant, le visage ensanglanté et déchiqueté. Plusieurs félins s’extirpèrent des bois, le poil hérissé, se dressant aux côtés d’une chatte au pelage gris/bleu, leur meneuse.

    Ce qui se passa alors ?! Les chats se défendirent du mieux qu’ils purent mais ils furent très vite brûlés, des larmes s’échappant de leur prunelles ambrées. Cette évènement donna son nom a cette ville, qui avec le temps se transforma en une grande mégalopole: Tears Of Cats. Pendant de nombreuse années les gens traquèrent et massacrèrent les chats, si bien qu’au vingtième siècle, à l’heure où je vous parle, il n’en reste plus. Ou tout du moins c’est ce que pas mal de gens pensent …

    ____________________________________________________________________

    ... La résurrection du RPG super classieux d'Art of Cats donc What a Face
    Avec 81 membres enregistrés et une trentaine d'actifs - sous-entendez, qui sont revenus - le forum est très bien parti.

    Je vous le conseille donc les gens, le concept est vraiment original pour un forum plus ou moins basé sur LGDC. * Enfin, CF aussi mais bon ... xD *
    Wala, j'espère donc vous retrouvez là-bas Wink
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum