FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rafale anciennement Mistral Perdu

Aller en bas

Rafale anciennement Mistral Perdu Empty Rafale anciennement Mistral Perdu

Message  Rafale Mer 10 Mar - 9:44

    Nom : Rafale
    Âge : Son âge [ Une lune = un mois ]. Je sais pas.
    Sexe : [ Mâle ou Femelle]. Mâle
    Clan : Il est Solow', ça crève aux yeux.
    Rang : Plus grand coureur du monde
    Pouvoir : Peut aller plus vite que le vent et même plus vite que Superman

    Caractère : Trois lignes minimum.
    Rafou' (et oui c'est son surnom, des réclamations ?//PAN//) est renfermé, cynique et froid. Il est calme de nature mais n'hésitera jamais à vous faire la peau s'il le juge nécessaire. Ce n'est pas son genre de s'ouvrir à n'importe qui et il met très longtemps afin de pouvoir juger l'autre, avant d'accorder sa confiance. A l'opposé, lorsqu'il fait confiance à quelqu'un, il se montre un ami sympathique et plein de bon sens. C'est presque une double personnalité. Il est juste. Ne se montre jamais agressif. Le reste se forgera au fil des RP^^

    Histoire : Quatre lignes minimum.

    Cette nuit là, une nuit sans lune, un petit chaton est né. Fils de Vent du Nord et Esprit de Zéphir, il était tigré avec le ventre et les pattes blanches. Ses yeux étaient vert pâle, magnifiques. Il respirait la joie de vivre. On le nomma Petite Brise. Petite Brise vécut une enfance paisible et sans accroc. C'était un enfant au caractère honnête et entier. Il était niais et insouciant. Ses parents l'habituèrent vite à manger de la viande, puis à la chasser lui-même. Il ne fit pas de difficultés. Il était un chasseur hors-pair. Son grand atout était la rapidité, dans laquelle il excellait. Son père contrôlait la météo tandis qu'Esprit de Zéphir contrôlait les sentiments des autres. Il se révéla bien vite que c'était un don. Mais la curiosité du chaton envers le monde extérieur, dont il avait toujours été tenu à l'écart à cause de la violence des autres chatons, devenait démesurée. Un jour, n'y tenant plus, il partit en exploration en se promettant de revenir le plus tôt possible. Malheureusement, il n'avait aucun repère, et le sens de l'orientation était la qualité qu'il lui manquait. En dehors de la forêt, il se perdit. Ses parents le cherchèrent longtemps, désespérés, l'appelant à grands cris. Il ne les retrouva jamais et son bonheur se brisa aussi facilement qu'une fragile flûte à champagne de cristal.

    Il arriva bientôt dans le Clan de l'Équinoxe. Il eut un regain d'intérêt. Le chef l'accueillit avec gentillesse. Au début, les chats étaient plutôt méfiant, mais après tout, il avait un pouvoir, comme eux ! Il fut très rapidement adopté comme si il avait toujours fait partie de la Tribu. Le soir, il faisait des récits passionnés de sa vie avec ses parents, puis en solitaire, à ses camarades. Une d'elles finit par tomber amoureuse de lui. Mais ses sentiments n'étaient malheureusement pas réciproque, et son cœur se brisa. On l'avait, il y avait peu de temps, renommé Nuage de Bourrasque. Il était un apprenti et chasseur hors-pair. Comme toute sa famille avant lui, il avait un nom de vent. Revenons à nos mout... Chats. Elle le haïssait désormais, et pour lui faire payer de l'avoir tuée une première fois. Pour lui faire payer, aveuglée par la rage, elle lui tendit un piège. Tenta de l'assassiner. Il en réchappa de peu grâce à son incroyable vitesse.

    Il pensait que les autres allaient avoir de la compassion pour lui. Malheureusement, il en fut autrement. Ses compagnons ne lui jetaient plus que des regards plein d'animosité. Seul le chef restait son ami. Il le nomma Mistral Perdu, nom qui lui convenait à la perfection vu son sens de l'orientation. Mais il l'avait perfectionné et désormais il connaissait la forêt aussi bien que sa po... Non, les chats n'ont pas de poche. Il connaissait désormais aussi bien que les bois de sa naissance. Mais il continuait à attirer les ennuis, et au plus profond de son cœur, il était extrêmement blessé. Il avait beaucoup changé. Il était devenu cynique, méfiant. Comme une malédiction, atteint par sa profonde dépression, son pelage avait perdu sa belle couleur. Il était désormais d'un blanc fantomatique, et son poil était devenu aussi vaporeux que de la brume. Il ne se soignait plus et commençait à se délaisser. Sa fourrure était terne, sale. Il ne mangeait plus, et buvait à peine assez pour continuer à survivre.

    Il décida donc de partir de son Clan. Seul le chef en fut informé. Un après midi, il monta sur le promontoire, sur l'autorisation exprès du meneur, et fit ses adieux. Il regrettait, mais c'était ainsi. Il avait trop attiré la honte, la haine dans les cœurs pour continuer de l'alimenter. Il voulait que ses amis d'antan retrouvent leurs traits joyeux, leur visage naïfs quand il leur racontait la première fois qu'il avait chassé un mulot, et leur expression d'admiration. Mais pour ça, il devait partir. Il savait qu'il ne pouvait plus se laver de ses 'crimes', de se contenter de détourner la tête lorsqu'un chat lui crachait dessus. Le chaton naïf n'était plus. Mistral Perdu portait décidément bien son nom. Il partit, et erra longtemps sans savoir ou il allait. Il se renomma Rafale. Visita d'autres pays, et peut-être d'autres mondes. Peut-être quelqu'un parviendrait-il un jour à se lier d'amitié avec lui...

    Puf : Atlantica.
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? CL.
    Autre chose : Je suis très fière de mon histoire, mais il y a pas de description physique !
Rafale
Rafale

Féminin Nombre de messages : 1
Puf : Nuity/Flammy/Sunny/Altantica
Feuille : Or
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum