FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

4 participants

Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Patte Sanglante Sam 5 Déc - 23:39



Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Vhu58l
[ . SIGNATURE PROVISOIRE . ]

Patte Sanglante – Nuage Sanglant – Griffe Sanglante – Étoile Sanglante


    Nom : Patte Sanglant
    Âge : 9 Lunes
    Sexe : Femelle
    Clan : Clan de l'Equinoxe
    Rang : Doit devenir apprentie bientôt .
    Pouvoir : En regardant l’être fixement, elle peut donner une souffrance atroce peu importe la distance qui les sépare. Pour l’instant, elle ne peut faire souffrir que ceux près d’elle mais plus tard , elle pourra faire souffrir ceux qu’elle voudra mais pas s’ils sont à l’autre bout du monde quand même ! Elle s’épuise lentement si elle l’utilise sur une trop grande période sur le même chat.

    Caractère :
    << Elle est d’une maladresse extrême, elle peut tomber de n’importe où et faire tomber n’importe quoi. C’est ce qui la rend,en partie, pas très très subtile également. Donc dès le début, elle n’est pas très abile ce qui lui complique un peu les choses. Mais en ce qui concerne son pouvoir, elle ne sait pas le contrôler mais il évolue également trop vite au fil des ans. Elle a l’impression de perdre le contrôle lorsqu’elle se fâche & c’est ce qui a presque causer la mort de sa sœur quand celle-ci se trouvait trop près d’elle … Sinon, elle rigole toujours pour rien, elle est très sensible également. Mais surtout trop naïve, elle croit tout ce qu’on lui raconte & c’est pour ça qu’elle se fait souvent avoir & également pour ça qu’elle se frustre très rapidement. Côté Sombre, elle en n’as pas beaucoup même si elle est terrorisé par son pouvoir quelques fois car elle ne se contrôle plus. C’est bien un grand défaut chez elle, lorsqu’elle a peur ou qu’elle est frustré, elle ne se contrôle plus et la seule chose qu’elle suit c’est son instinct donc attention tout le monde ! Si elle ne rigole pas, on ne joue pas avec ses nerfs ! Elle aime se faire des amis, elle ne veut pas les perdre mais plutôt en profiter pleinement, elle ne sait pas vraiment ce que c’est l’amour et elle se dit que ce n’est surement pas le moment de le trouver. Elle n’est pas très féroce, sauf les jours les plus sombres … Dans ses jours-là , faut faire attention à ce que l’on raconte car si on la brusque trop rapidement, elle a tendance à abbuser de son pouvoir mais lorsqu’elle s’en rend compte, elle cesse immédiatement et essaie de se calmer, si elle ne se calme pas. Elle devient une vraie meurtrière qui ne sait plus qui est qui et en un bref mot : ATTENTION. C’est surement à cause de cela qu’on l’a nommée Patte Sanglante … ||

    Histoire :
    << Mer Catastrophique était une chatte noire au sombre passé, elle pouvait voir l’avenir mais elle ne pouvait pas agir sur celui-ci, elle ne faisait que le voir et rien ne pouvait le modifier. Elle allait donner naissance quand une simple vision de l’avenir lui fit voir qu’un de ses chatons serait mort né et que les deux autres chatons seraient deux femelles. L’ombre d’un regard sadique s’afficha quelques instants sur son visage puis il disparut. Elle avait toujours l’envie de tuer en elle, tué était devenut un passe-temps. Elle avait tuée Tornade Mortelle, le père des chatons lorsque celui-ci l’avait brusquer. Celui-ci avait le pouvoir de contrôler la météo, il provoquait souvent un vent violent mais lorsqu’il modifiait la météo, il ne l’a contrôlait plus donc il avait été simple pour Catastrophique de le tuer dans sa propre tornade . Elle n’en avait eu aucun regret, il fallait l’avouer. Elle était une guerrière extraordinaire mais peu fidèle, Mer Catas’ à été exclue du clan qu’elle appartenait, elle se retrouvait donc solitaire au moment où elle avait assassiner Tornade Mortelle.


    Voilà que la naissance arrivait déjà pour elle ! Elle fit tout le travail à faire et lorsque tout fut terminer, elle eut trois chatons dont un qui n’était déjà plus de ce monde et elle les nomma Patte Sanglante & Petite Meurtrière . Elle trouvait ces deux noms parfaitement adéquat pour ses chatons car elle voulait qu’elles représentent le même caractère que leur mère ! Mais bien vite Patte Sanglante à appris à la détester, elle était une mère méprisable et sévère, elle se fachait trop souvent après elle et sa sœur. Sanglante en avait tout simplement assez & c’est lors d’un petit combat amical contre sa sœur qu’elle découvrit son pouvoir pour la première fois , elle avait regarder fixement Meurtrière et la simple petite pensée de la faire souffrir provocqua un cri de douleur chez sa sœur avant qu’elles ne fassent un geste. Mer Catastrophique avait tout d’abord gronder sa fille d’avoir blessé sa propre sœur mais Patte attaqua sa mère sans le vouloir ce qui provocqua chez cette dernière un élan de fureur . Patte Sanglante s’en était donc enfuit en grimpant sur les branches d’un arbre en criant milles excuses et elle avait sursauter quand sa sœur voulait la rejoindre. Meurtrière pouvait se rendre invisible et ceux qu’elle désirait sur de courte période, alors elle aida sa sœur à descendre l’arbre et à se sauver de leur mère devenut folle de rage . Avant que Meurtrière n’applique son pouvoir, Sanglante avait envoyer une vague de souffrance vers sa mère mais avant que celle-ci ne fasse un mouvement, les deux chatonnes avaient disparut sous le voile invisible de Meurtrière. Elles s’enfuirent rapidement et lorsque leur mère ne pouvait plus les voir, elle se reposèrent.

    - Qu’est-ce qu’on va faire maintenant , Sanglante ? Demanda Meurtrière d’une voix inquiète .
    - Qu’est-ce que JE vais faire ? Je vais partir explorer le monde, d’après ce que mère a dit, il y avait des clans plus au nord. Équinoxe & Solstice , je crois . Je vais m’y rendre & m’y intégrer, si on me pose des questions, je dirais que je suis perdue !
    - Et moi ? Que vas-tu faire de moi ? Répondit Meurtrière toujours pas rassurer.
    - Toi ? Tu fais ce que tu veux !! Je ne veux pas que tu m’accompagnes…
    Meutrière sursauta devant cette déclaration mais Sanglante n’en fit rien, elle était sérieuse et un regard de pierre fixait sa sœur.
    - Je pourrais t’aider Patte … Souffla Meurtrière dans une dernière tentative.
    - Non … Avait répondut la jeune chatonne fougueuse en lui tournant le dos.
    Meurtrière s’était lever pour la suivre mais elle fut cloué au sol lorsque Sanglante s’était retourné pour lui envoyer une puissante vague de souffrance, on voyait clairement qu’elle pleurait mais elle ne voulait pas le laisser parraitre.
    - NON PETITE MEURTRIÈRE !!

    C’était la dernière chose qu’elle avait adressé à sa sœur, la dernière chose qu’elle avait dite à un être vivant avant de s’aventurer dans un territoire inconnu, un chemin invisible, suivant son destin, trébuchant à chaque pas & complètement aveuglé par ses larmes. Elle finit par atterir près du clan d’Équinoxe et avec la grande subtilité qu’elle avait, son arrivé fut vite remarquer … ||

    Puf : Necrotik
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Top-Site
    Autre chose :
Patte Sanglante
Patte Sanglante

Nombre de messages : 8
Puf : Necrotik
Feuille : OR
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Plume de Neige Dim 6 Déc - 8:53

    Bienvenue ! =D

Plume de Neige

Féminin Nombre de messages : 116
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Nuage de Vampire Dim 6 Déc - 10:01

Bienvenue.
Je crois que c'est bon
J'adore son caractère Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | 905292

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Roche Polaire Dim 6 Déc - 10:20

    Bienvenue I love you
    tout est bon; à part le code qu'il faut que tu ailles trouver Wink
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Patte Sanglante Dim 6 Déc - 15:21

    Voilà Smile
Patte Sanglante
Patte Sanglante

Nombre de messages : 8
Puf : Necrotik
Feuille : OR
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Roche Polaire Dim 6 Déc - 15:41

    Je te valide =]
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Patte SANGLANTE | F - Équinoxe | Empty Re: Patte SANGLANTE | F - Équinoxe |

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum