FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ou suis-je ? ( Liibre)

Aller en bas

Ou suis-je ? ( Liibre) Empty Ou suis-je ? ( Liibre)

Message  Nuage de Vampire Dim 29 Nov - 18:32

Dans le clan de l'Equinoxe, la pénombre est là, posée. Le clan est calme. L'aube arrive tout doucement comme tous les matins. Peu de chats sont actifs, le reste dort profondément. On entend quelque bruit venant des tanières, mais ce camp est silencieux. A peu près car dans un coin de la tanière des chats, un apprenti s’agite, mais ne réveille personne. Pour l’instant.


Dans une forêt inconnue pour moi, les buissons s’agitent. Le vent est très fort, les arbres remuent comme si ils allaient tomber sur moi. Ou suis-je ? Mais où ai-je pu retomber ? J’ai peur, très peur. J’entends des bruits, je me retourne, et…une ombre s’approche, elle vient vers moi, je vois des yeux brillaient, ils sont rouges ! Un bipède arrive de l’autre côté. J’entends des chiens. Au secours, aidez moi…Je vous en supplie… Et là, le noir complet. Je ne vois plus rien. Sa y’est je suis devenu aveugle. Au revoir tout le monde, au revoir mon rang de guerrier. Je ne vois plus rien, tout est noir quand j’entends une voix apaisante :

-Nuage de Vampire ? Ca va ?


Je me retrouve dans la tanière avec tous les guerriers et apprentis qui dormaient. Je ne vois pas d’où provient la voix mais je suis vraiment content d’avoir terminé ce cauchemar si étrange et si effrayant. Bou, ne pensant plus à sa et retrouvons plutôt le ou la guerrière qui m’a sauvait du rêve…

Nuage de Vampire

Nombre de messages : 100
Puf : Kitty
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum