FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'appel de l'extérieur.

Aller en bas

L'appel de l'extérieur. Empty L'appel de l'extérieur.

Message  Petite Feuille Jeu 26 Nov - 18:45

    Libre.

    Le Soleil avait pointé le bout d'son museau il y avait déjà un petit bout de temps quand la petiote se réveilla. D'abord éblouie, ses yeux mirent quelques secondes pour passer de ce voile flou et imprécis à une vue nette. Elle put ainsi observer la vie au camps. S'étirant, baillant tranquillement tout en prenant touut son temps, la miss quitta son petit "nid douillet" afin d'être à côté de l'entrée de la pouponnière. L'air frais la fit frissoner un instant, mais elle se ressaisit vite. Son regard vagabondait de la tanière des guerriers - qui était surement complètement vide désormais - à celle des apprentis, puis enfin, sur celle du guérisseur dont mille mystères parfumés s'échappaient.

      - Encore à rêvasser ?


    Petite Feuille sursauta et fit un bond, son coeur s'étant soulevé d'un coup. Elle se calma et regarda d'un air noir celui qui l'avait surprise.

      - Tu m'as fait peur, idiot !


    Son compagnon se mit à rire.

      - Trooooop drôle ! --'
      - Mais t'as pas d'humour !... Bon d'accord, j'suis désolée.
      - Ah, quand même !


    Elle prit une moue boudeuse et se retourna, lui présentant son magnifique dos. Mais quelques instants après, elle était déjà à rigoler à lui tirer la langue. Elle parla un peu avec son fidèle ami, que personne ne semblait voir ni entendre. Puis, son regard se posa sur l'entrée, et s'y attarda. A ce même moment, un apprenti et son mentor sortirent du camps. Feuille se mit à leur courir après mais quand ils disparaissèrent de sa vue, la chatonne se retrouva devant l'entrée, immobile. Tout cet espace... Feuille était pressée de le découvrir. Elle n'était encore jamais sortie du camps jusque là. Elle regarda d'un air malicieux son ami.

      - Non, fais pas ça !


    Petite Feuille se retourna vers la sortie et commença à marcher, jusqu'à ce qu'elle fut sortie du camps.

      - Feuiiiiiiiiiiiiiille !!


    Puis, elle revint en courant dans le camps.

      - J'suis sortie ! J'suis sortie ! J'suis sortie ! Hahaha ! Toi t'avais trooop peur !
      - --'


      La femelle se mit alors à sautiller sur place, n'apercevant même pas que quelqu'un s'approchait d'elle...

Petite Feuille

Féminin Nombre de messages : 160
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum