FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC

+2
Petite Lumière
Poussière de Lune
6 participants

Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Mer 25 Nov - 19:09

le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion,
mais le bonheur repose sur la réalité.

— CHAMFORT, DIT LUNE

Spoiler:

****


    PRÉNOM
    Poussière de Lune ♪ - Pourquoi ce nom, aussi mystérieux et doux à l'oreille soit-il ? Je ne sais pas trop... À ma naissance, en fait, mon Chef m'a nommé Petite Lune, se référant à mon caractère lunatique et à mes yeux d'un bleuté à la fois océan et crépusculeux. En grandissant, je suis devenu Nuage de Lune jusqu'à ce que mon apprentissage soit terminé et que mon meneur décide de me renommer Poussière de Lune. Lorsque je pense à ce nom, il me rappelle tant de souvenirs que j'en suis tout simplement... nostalgique. J'adore celui-ci, il est le reflet même de ce que je suis : Guerrière du Clan de l'Équinoxe, rêveuse et unique en son genre.
    SEXE Jeune femelle insouciante et libre. :3
    ÂGE 27 lunes
    CLAN Équinoxe until the end. (:
    RANG Guerrière qui, d'ailleurs, a toujours rêvée d'être la Guérisseuse de son Clan ♥
    POUVOIR
    Son pouvoir est très spécial, très... étrange. À chaque pleine lune, lorsque celle-ci est haute et rayonnante dans le firmament, notamment aux assemblées, celui-ci lui permet de faire un seul et unique voeux qui changera le cours des choses. Bien sûr, son don a des limites que le Clan des Étoiles lui-même fixe même si, étrangement, personne, pas même elle, ne les connaît. En tant que chaton, ses voeux se réalisaient que très rarement ou était très peu important. Par exemple, elle pouvait souhaiter qu'on lui amène une délicieuse souris, mais il lui était impossible de demander de devenir une guerrière immédiatement. Lorsqu'elle fut enfin apprenti, son don se concrétisa un peu et devenu de plus en plus important, mais sans plus. Désormais, il est toujours restraint, oui, mais elle a tout de même un grand avantage : un lien sans pareil, inégalable et tout simplement inexpliquable la lie inévitablement au Clan des Étoiles. Moins qu'un Guérisseur, certes, mais tout de même. De ce fait, une excitation à la fois immense et stressée la submerge de partout lorsque la nouvelle lune arrive et laisse entre ses pattes une destinée qu'elle seule connaît et ignore malgré elle...

    ****


    LIENS

    Éclair Chocolaté
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-223528du3vl

    Œil d'Azur
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-223544tbyng

    Morphée
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-23415213ggj

    Cœur d'Acajou
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-2236022umr8

    Petit Soleil
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-223632lqwjf

    Petite Souris
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-223645p75nm

    PHYSIQUE

    Que dire de Poussière de Lune, cette chatte au physique sublime et élancée, aux traits fins et alertes et à la beauté caractérielle ? En fait, la jeune guerrière ne reste pas longtemps innaperçue aux yeux des matous, ce qui ne lui plaît pas vraiment, sa personnalité ayant toujours voulue être très modeste et discrète. Cependant, son pouvoir séducteur n'a pas que des désavantages malgré ce qu'elle aimerait bien croire, bien au contraire. Grâce à sa silhouette divine et charismatique, la demoiselle se fait rapidement des amis et gagne bien vite la confiance de ses congénères. Mais elle ne voit pas cela comme un atout, loin de là. Elle aimerait bien qu'on la voit comme une chatte "normale" parfois et qu'on ne se fit pas seulement sur son physique, mais aussi sur son coeur, sa façon de pensée et ses traits les plus importants.

    La belle a tout pour plaire avec son regard d'un azur océanique qui nous hypnotise et nous envoûte aussi facilement que l'odeur alléchante d'une souris bien grasse après une journée bien chargée. Ils sont cristallin, brillant tels des diamants dans un crépuscule illuminé par la lune elle-même. Très grand et profond, on y plonge très facilement à en perdre presque la tête et la conscience. Ses pupilles sont d'un noir de jais, comme toute pupille animale, et sont parfois rondes, parfois dessinée dans une ligne droite, parfaite et sauvage. Vous l'aurez donc déjà deviner, c'est la première chose que l'on remarque lorsqu'on côtoie pour la première fois Poussière de Lune.

    Vennons-en à son pelage, deuxième magnifiscience que peu oublient de sitôt. Blanc immaculé, pur comme une première neige tombante d'un ciel clair, sa fourrure semble éclatante de lumière, même dans une noirceur sombre et absolue. Au niveau du haut de ses pattes avants, une coulis de brun-bêche caramel se dessine. Son poitrail, tout aussi touffu que le reste de ses poils, est d'une grande puretée soyeuse, voire crémeuse. Les couleurs se spécifient plus précisément lorsque l'on pose nos yeux sur son joli minois : le contour de ses yeux est masqué de noir - ce qui peut faire pensé à un raton laveur -, suivit du même brun-bêche caramelisé de ses pattes qui monte jusqu'au niveau de ses oreilles (d'ailleurs d'un brun chocolat noir), et même de sa tête. À quelques centimètres plus haut d'entre les deux yeux de Poussière de Lune, une petite touche tigrée brune et noir vient donner un plus aux délicieuses et opaques couleur qui ornent son front. Elle est de toute splendeur, je ne vous le fait pas dire...

    Son museau en forme de V, mais légèrement moins pointu, est d'une pigmentation pâle et rosée qui rajoute une certaine fraîcheur à son visage triangulaire et à ses yeux d'un saphir remarquable.

    Ses pattes de velours qui semblent à première vue si innoffenssive cachent bien leur jeu puisqu'elles sont beaucoup plus imposantes qu'elles veulent bien vouloir vous le laisser croire. Munie de griffes tranchantes et dangereuses, Poussière de Lune ne fait qu'une bouchée de ses proies. Cependant, elle n'a pas que d'avantages, la course n'ayant jamais vraiment été son fort et la pitié s'éprennant d'elle aussi facilement que les mots doux.


    QUALITÉS & DÉFAUTS

    Ouverte d'esprit - naïve - charismatique - douce - compréhenssive - complexe - étrange - fidèle - intelligente - déterminée - intarissable - sautes d'humeurs - imprévisible.

    PERSONNALITÉ

    Comme son nom l'indique sans doute, elle est la chatte la plus lunatique du monde, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Elle est une rêveuse née, remplie de détermination et de courage. Sa vie n'a pas été des plus faciles, je dois bien l'admettre, et je crois qu'elle est assez mature pour dire qu'elle a traversée des choses que beaucoup ne pourront jamais imaginer. Elle est douce, gentille et compréhenssive. Elle n'est pas du genre à devenir agressive ou en colère pour d'insignifiantes raisons, loin de là. Mais il ne faut surtout pas que vous voyez ces brefs traits de caractère comme des défauts ou des faiblesses, bien au contraire. Sa sagesse, son ouverture d'esprit lui en a beaucoup appris sur elle-même et l'ont aidé à se sortir de toutes sortes d'épreuves et d'aventures rocambolesques. Beaucoup des guerriers de son Clan la voient comme une confidente, une conseillère et une amie de coeur. C'est la personne la plus charmante et la plus sincère que l'on puissent rencontrer - connaître. Malgré tout ça, Poussière de Lune n'a pas que de qualités, oh non ! Elle est parfois très mystérieuse, même un peu trop, et ne parle que très peu de son passé. Seuls ses amis proches (et même encore là, elle ne s'ouvre pas facilement à eux) savent ce qu'elle a réellement vécue. Elle est très émotive et sensible, ce qui peut parfois la nuire, et ne se laisse pas faire aussi facilement malgré ses apparences de petite ange. Elle ferait tout pour son Clan, très fidèle et loyale envers lui depuis toujours. Elle lui donne une importance très chère et inestimable et ferait tout pour les gens qu'elle aime. Pour elle, l'amitié c'est sacré et la trahison la dégoûte et la déçoit énormément. Elle met parfois un peu trop rapidement sa confiance en ceux qu'elle considère très vite comme des amis, ce qui fait d'elle une chatte plutôt naïve, mais à la fois attachante. Son côté réfléchi ne l'empêche toutefois pas de vivre sa vie pleinement et il est donc rare de la voir sans son habituel sourire et ses yeux pétillants. Elle adore s'amuser, que ce soit le jour comme la nuit et est passionnée pour absolument tout. Bonne chasseuse, elle sait se défendre et attaquer lorsqu'elle le doit. Raisonnable, elle ne s'emporte cependant que très rarement. Légérèment espiègle, elle est toujours très vive et dégage une aura de jeunesse que beaucoup lui jalouse.

    Que dire d'elle au niveau de ses amours ? Elle ne s'est jamais vraiment attachée facilement à quelqu'un en particulier, mais lorsque c'était le cas, ses choix étaient parfois pour plusieurs très... surprennant, notamment puisque sa personnalité et celle de ses conquêtes étaient souvent très à l'opposée. Elle aime les mâles qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense et qui ont une vie très différente de la sienne. Par exemple, son premier vrai amour était un chat domestique de sang et elle est même tombée aveuglément amoureuse d'un Solitaire séduisant, mais à la fois arrogant, qui l'intriguait à un point fou. Vous l'aurez donc remarqué, elle devient très vulnérable par amour. Cependant, elle déteste le mensonge et ne supporte pas la vantardise. Très intelligente malgré sa facette un tantinet niais, elle saurait résoudre toutes les énigmes du monde et devine très rapidement les sentiments d'autrui, même les plus inconnus, et ce, seul par leur regard ou leur geste.

    Poussière de Lune est une chatte plutôt simple, mais à la fois complexe. Ses sautes d'humeurs peuvent en laisser certains perplexes et elle seule semble pouvoir se comprendre. Loin d'être timide, elle n'hésite pas à montrer qui elle est réellement, et ce, de par son caractère fonceur et directe. Elle dit un peu tout ce qu'elle pense, ce qui n'est pas toujours très positif, surtout au niveau de ses relations, mais, la plupart du temps, ce côté qui-sait-ce-qu'elle-veut ne déplaît pas vraiment et en charme même plusieurs. Ni particulièrement méchante ni particulièrement gentille, son coeur balance de gauche à droite et de droite à gauche. Très indécise, elle réfléchit beaucoup avant d'agir et ne fait jamais quelque chose sans être certaine qu'il y a une certaine logique derrière son acte. De plus, c'est une chatte d'une modestie remarquable. Elle déteste avoir toute l'attention sur elle et se faire épier par des regards un peu trop curieux. Elle préfère être discrète, légèrement mystérieuse... Elle peut parfois sembler très imprévisible; on ne sait jamais qu'est-ce qu'elle va faire, à quoi elle pense, ces sentiments les plus profonds, ces émotions les plus recherchées... Elle a beau avoir de grands yeux, cela ne signifit pas pour autant que sa vie vous y est révélée du début jusqu'à la fin, bien au contraire. Elle est intarrissable, tout simplement infranchissable.

    Poussière de Lune sait être convaincante et manipulatrice, même si elle utilise rarement cet avantage chez les autres. Curieuse et à la recherche d'une vérité connue d'elle seule, elle touche à tout et n'a pas peur des dangers de la forêt et d'au-delà. Facilement intriguée, elle tombe dans les pièges les plus inusités... mais sort étrangement toujours vivante de ses étonnantes escapades. Quitte à dire que le Clan des Étoiles semble souhaiter la voir briller de vitalité pendant encore longtemps... D'ailleurs, en parlant des esprits de nos ancêtres, elle a une liaison, une connexion et une confiance absolue et totalement surnaturelle envers ceux-ci. Très dévouée, elle remet tout entre leurs pattes et guide ses pas selon leur volonté. C'est sans doute pour cette raison qu'elle semble si sage : le Clan des Étoiles est constamment avec elle, où qu'elle aille...



la terre nous fait attendre ses présents à chaque saison,
mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

— DÉMOPHILE


****


    Spoiler:


Dernière édition par Poussière de Lune le Ven 4 Déc - 4:01, édité 8 fois
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Mer 25 Nov - 19:11

    " THE BIRTH OF A FROSTY MOON "
    Chapitre I


    Petite Lune
    * P O USSIÈRE DE L UNE | UC Img-0728407kdme

    Il était une fois une petite chatte qui vu le jour au sein du Clan du Vent. Elle était tout ce qui était de plus normale, une rêveuse née qui n'avait pas fini de tous nous étonner. Elle aimait le monde et souhaitait plus que tout pouvoir avoir un rôle important dans cette histoire, aussi palpitante soit-elle. Remplie de charme, elle avait une vie paisible et sans trop de trouble. Enfin, j'ai bien dit elle avait... Son nom ? Petite Lune, la future Guerrière la plus unique et la plus intelligente que vous aurez connu de toute votre vie.
    Son récit débute par une soirée hivernale et froide... N'ayez crainte, elle sera épargnée de cette troublante tempête. Du moins, elle seule...

    Lorsque nous sommes entre la vie et la mort, nous nous rendons plus facilement compte de toutes ces choses que nous aurions dû faire, de toutes ces personnes qui nous tiennent tellement à coeur. Lorsque nous sommes entre la vie et la mort, plus rien ne compte, sauf peut-être notre survie. Du moins, c'est ce qu'ils pensent, ces égoïstes qui ne comprennent rien à la vie. Je ne suis pas comme ça, non. Je ne me considère pas plus importante que mon prochain, loin de là, et je ferai tout pour ceux que j'aime. J'y ai déjà réfléchi, et mourir à la place de quelqu'un d'autre me semble la plus belle mort qui soit... Tout ce courage qu'il nous aura fallut, tout cette amour qui nous submergerai et ces pleurs qui nous transpercerai à petit feu le coeur... Rien qu'à y penser, j'ai des frissons dans tout le corps.
    Dans un soupir, je me retourna de gauche à droite et de droite à gauche, cherchant une position confortable pour dormir. Mais en vain, rien ne semblait fonctionner. Je me leva d'un bond, sortant de ma tannière. Il faisait encore nuit, la pleine lune scintillant haut dans le ciel. Tout était magnifique, comme toujours. Je leva plus amplement la tête vers le firmament. Un flocon de neige tomba sur mon museau, puis un deuxième et un troisième... La saison des feuilles mortes était bel et bien terminée. Désormais, le Clan devrait faire face à un manque évident de gibier et au froid, à la glace, à la neige, tout simplement. Observant ces cristals volants se poser délicatement sur le sol et sentant le vent gelé souffler dans mon pelage immaculé, j'eus soudainement cette impression que je m'effondrais de nouveau dans mes rêves les plus biscornus, secrets de ma mémoire qu'elle seule semblait connaître... Pourtant, j'étais toujours debout, totalement figé. Que m'arrivait-il ? Je n'en avais aucune idée. Pourtant, j'étais consciente de ce qui m'entourait. Je sentais l'aura qu'il y avait ici, les félins qui m'entouraient. Mais je ne voyais plus rien. Je me cru un moment perdu, aveugle. Mais une seconde à peine passa que, déjà, je me retrouvai dans un endroit étrangement familier, aux odeurs de bois de sapins et d'épinettes veloutées...

    De la neige, encore de la neige. Des souvenirs qui refusaient de disparraître, ma mémoire qui refaisait surface malgré moi. Je plongea mon regard dans le vide, dans l'abîme. Je marcha, seule, dans ce spectacle qui m'éblouissait sans cesse. Le vent soufflait de plus en plus fort; la tempête était imminente. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais ce soudain sentiment de déjà vu. Cet endroit, ces couleurs, ces odeurs si réalistes... Je les connaissais, toutes. Au loin, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Ce visage ne m'était pas inconnu, j'en était certaine. Et son parfum non plus. Celui-ci ne faisait parti d'aucun Clan. Un Solitaire ? Peut-être... Pourtant, son odeur semblait légèrement différente, inexpliquable. Il avait le physique parfait du chat sauvage et robuste, certes, mais il avait un je-ne-sais-quoi de mystérieux, d'intriguant. De plus en plus curieuse et décidée, j'intensifis le pas, ma cadence de plus en plus nerveuse, agitée, suivant les traces d'un être perdu. Mais qui était-ce ? Plus je me rapprochais, plus il semblait me fuir. Pourquoi était-il aussi pressé ? J'ouvris la bouche, ma curiosité dépassant largement mon bon sens :


    « Hey, vous ! »

    Il ne se retourna même pas, sourd et totalement muet. Qu'est-ce qu'il... ? Ne m'entendait-il pas ? Ne me voyait-il pas ? Non, c'était impossible, tout simplement impossible. Je coura de toutes mes forces pour le rejoindre. Je
    savais qui il était, j'avais son identité sur le bout de la langue. Il fallait que je sache !

    « Arrêtez ! Je vous connais, j'en suis certaine ! »

    Silence. J'abandonna. Dans un soupir, je releva subitement la tête. Il ne fallait pas que je lâche prise aussi facilement. Je découvrirai forcément bientôt ce qu'il semblait tant chercher, tant vouloir rejoindre. C'est alors que je me vis. Oui, moi, petite boule blanche collée contre le douillet flanc d'une chatte de la même couleur, mis à part au niveau de la tête. Il y avait d'autres chatons à mes côtés qui tétaient le sein de ma mère. Je souris, contemplant la scène. Je savais au fond de moi quelle serait la suite des choses, mais je ne pouvais être qu'attendris par ces images que j'avais cru si longtemps oubliées. C'était sans doute ma mère; la ressemblance était beaucoup trop frappante pour que ce ne soit pas le cas. C'était la chatte la plus belle que j'eus vu de toute ma vie. Je ne l'avais jamais connue, non, et voilà qu'aujourd'hui, j'avais le privilège de la voir de mes propres yeux. Était-ce un rêve ? Sans doute...
    Le mâle pris alors la parole, dans un souffle presque imperceptible, mais à la fois surpris et émotionnel, me faisant sortir aussi rapidement de mes réflexions que j'y fus entrée.

    « Œil d'Azur... »

    La chatte qui était en train de licher mon corps frêle de chaton leva brusquement la tête dans un sursaut, surprise. Elle était peut-être bonne Guerrière, mais, pour une fois, elle était si submergée dans ce qu'elle faisait qu'elle n'avait pas sentie l'approche de "l'intrus". Elle se détendit un peu, connaissant apparament l'être qui la précédait.

    « Qu'est-ce que... ? Morphée ! Je... je croyais ne plus jamais te revoir ! »

    Elle voulut se lever pour aller le serrer contre elle, sentir son corps, entendre encore plus près sa douce voix... mais elle en était incapable, la douleur de la grossesse étant encore trop présente.

    « Mais où étais-tu passé ? Je t'ai cherché pendant plusieurs lunes sans jamais te
    trouver ! »


    Ledit Morphée baissa les yeux, une masse d'émotion semblant l'étreindre soudainement. Las, il s'approcha d'elle lentement, retennant fermement ses larmes. Il se laissa tomber et se coucha près d'Œil d'Azur, fixant longuement le sol, moi-même et mes frères et soeurs, fuyant le regard de la Reine, cherchant les mots justes. Ce soudain accouchement faisait naître en lui une foulle de questions, mais il n'aborda pas immédiatement le sujet. Au contraire, il avait beaucoup trop de choses à dire pour le moment. À
    lui dire, à elle en particulier...

    « J'ai voulu te quitter, oui, mais seulement pour te protéger... Ces lunes où je fus parti fut les plus difficiles que je dû affronté. J'en suis donc venu à une conclusion que je connaissais depuis le tout début : il m'était tout simplement impossible de vivre sans toi. Ma vie semblait n'aller nul part; tu es la seule raison pour laquelle je suis encore vivant aujourd'hui. Te perdre est pour moi quelque chose d'impensable, d'inimaginable... »

    « Morphée, je... »

    « Chut... Écoute, je t'aime, et c'est tout ce qui compte. »


    Elle se laissa prendre au jeu et ils s'enlacèrent un long moment, les yeux dans les yeux, les coeurs battant à tout rompre.

    « Morphée, je suis consciente que tu ne veuilles pas abordé le sujet, mais il faudra bien le faire un jour ou l'autre... »

    Cette fois, il ne lui coupa pas la parole. Il savait déjà quelles seraient ses mots, mais il devrait les affronter et vivre avec une nouvelle déception, si destructrice malgré sa prévisibilitée.

    « Tu... tu n'es pas leur père... C'est... c'est Coeur d'Acajou. »

    Une rage subite s'éprit de Morphée. Si son instinc avait prit le dessus sur sa propre volonté, il serait parti en courant à la recherche de ce traître, de ce sang souillé. Comment avait-elle pu faire des enfants avec cet être immonde et... Non, c'était tout bonnement incompréhenssible.

    « Ce... ce
    chat domestique ! Tu n'es pas sérieuse ? »

    Œil d'Azur, fidèle à elle-même, resta cependant toujours calme, prennant une grande inspiration pour garder son bon sens et ne pas s'emporter.

    « Je comprend que la jalousie te fasse dire ces choses, mais de là à le traiter ainsi malgré toutes ces lunes ! Je t'aime, Morphée. Mais ne me demande pas de choisir, car ce sera toujours lui, que tu le veuilles ou non. »

    Il ne répondit pas, le désespoir et la peine d'un coeur brisé empestant chaque partie de ses entrailles. Il l'aimait plus que tout et avait promis de ne pas la faire souffrir, mais il était aussi dur pour lui de vivre avec ce fardeau. Il ne culpabiliserait pas, non, mais il lui serait fatalement difficile de l'oublier... Il n'abandonnerait pas; il ne lâcherait pas prise aussitôt... Sans une dernière parole ni même un dernier regard, il soupira profondément avant de quitter ce lieu désormais salit et piétiné par une mauvaise nostalgie, par de mauvaises méandres d'une mémoire indécise et... sentimentale. Il ne voulait pas l'admettre, mais il avait des émotions, lui aussi, et ils étaient beaucoup plus dominant que ce qu'il aurait cru.
    Œil d'Azur ne sut comment réagir à cette vu, laissant son amant fuir, ne pouvant pas le rattrapper malgré elle... Des larmes salées coulèrent délicatement sur ses joues blanchâtres. L'âme démolit, son corps tremblant de partout, elle se rendait peu à peu compte des règles qu'elle vennait d'enfreindre; et la plus importante : elle vennait de perdre le meilleur ami qu'elle n'eut jamais eut. Elle ne lui avait rien dit; elle ne voulait pas le blesser. Coeur d'Acajou n'était plus. Du moins, il avait soudainement disparu. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais son coeur en subissait les conséquences beaucoup plus que ce qu'elle avait bien pu laissée voir au pauvre Morphée... Elle souffra longuement en silence, le regard vide de vie, lunatique, pensif, seule dans cette nuit noire et monotone.
    Coeur d'Acajou, pourquoi n'es-tu pas là ? Elle leva la tête et fixa le firmament d'une façon très... énigmatique. Peut-être cherchait-elle des yeux l'Étoile qui la guiderait, l'ange gardien qui suivrait chacun de ses pas... Si tu as rejoins le Clan des Étoiles, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Je sais que tu seras avec moi, où que je sois... Soyez avec moi, tout simplement... Elle posa ses tendres pupilles bleutées sur les quatres rejetons qui la précédaient. Elle les aimait plus que tout; ils méritaient d'avoir des noms digne de leur importance, digne de Coeur d'Acajou. Et même de Morphée. Elle les regarda à tour de rôle, un léger sourire, minuscule et rempli de sous-entendu, ornant son visage pâle.

    « Petit Éclair, Petite Lune, Petit Soleil et Petite Souris... »

    Sur ces derniers mots - les plus magnifiques du monde d'après elle - elle s'endormit paisiblement, le reflet du clair de lune, délicatement caché par les nuages brumeux, faisant briller son poil givré d'une beauté angora et... lumineuse.

    Je sentis alors un vent puissant me pousser dans le néant, comme une tornade qui semblait vouloir m'amener vers un monde sans doute meilleur. Je me sentis soulever, voler dans les airs, tourbillonnant dans tous les sens, ces images si récemment gravée dans mon esprit s'effaçant peu à peu. Je cria de toutes mes forces; il était tout simplement impossible que mon rêve se termine ainsi. Il fallait que je sache qui il était vraiment et pourquoi l'avais-je vu aussi brutalement, aussi démolit. J'étais consciente que je le connaissais; ça, j'en étais certaine. Mais pourquoi ma mémoire refusait-elle de me dire qui se cachait derrière ces airs d'anarchistes au coeur brisé ? Dans un soupir, le temps fila aussi rapidement qu'auparavant et je ne remarqua même pas que toute trace de mon songe passé n'était plus et que, désormais, mes yeux s'ouvraient peu à peu vers un tout autre monde, parallèle. Différent ? Seul le Clan des Étoiles pourraît me le dire réellement...


    Je me réveilla de ma « transe » au même moment, visiblement étourdie. Perdu une fois de plus dans mes réflexions, je ne savais plus quoi croire, quoi penser. Ces soudains flash back étaient-ils de simples songes insignifiants ou, au contraire, des fragments de mon passé qui essayaient d'une façon ou d'une autre de se révéler à moi en image ? J'eus beau chercher des explications logiques, mon esprit semblait ne plus savoir où donner de la tête. Une seule personne pourraît vraiment me comprendre, elle qui, depuis un temps, avait un lien indestructible avec le Clan des Étoiles. Non, pas mon Chef, malgré ce que plusieurs pourraît croire; Plume de Neige me serait sans doute de meilleur conseil. Je lui vouais une confiance absolue, au même niveau qu'Étoile des Alizés malgré moi. Cependant, je n'irais pas la voir aujourd'hui, il me fallait réfléchir seule avant de prendre ce genre de décisions... Oui, nous étions désormais le jour, le soleil s'étant déjà levé, l'aurore scintillant d'un orangé jaunâtre dans le ciel plus ou moins clair, mais le temps ne pressait guère. Du moins, c'est ce que je croyais...


Dernière édition par Poussière de Lune le Lun 7 Déc - 5:35, édité 13 fois
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Mer 25 Nov - 19:11

    x. Place.
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Mer 25 Nov - 19:11

    x. Place.
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Petite Lumière Mer 25 Nov - 19:15

Wow, superbe présentation =D

Sympa le pouvoir ^^
Petite Lumière
Petite Lumière

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Puf : Ephem'
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Mer 25 Nov - 19:21

    Merci beaucoup ! Hot Smile
    En fait, j'ai beaucoup hésité pour le pouvoir. J'avais pensé de lui permettre d'endormir ses victimes d'un souffle, d'un seul regard, à sa guise. Mais, finalement, j'ai laissé tomber l'idée, les combats beaucoup moins intéressant si ça avait été le cas. Il aurait été beaucoup trop facile pour elle de fuir plutôt que de se battre avec bravoure. Bref, j'espère que son don passera. Si non, ça ne me dérange pas de le changer... Il me faudrait seulement une source d'inspiration en lien avec son nom et son caractère. Si vous avez des idées, je suis toujours partante. * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 778801

    EDIT : O M G ! J'avais même pas vu que j'étais dans la Modération ! * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 528685 *s'évanouie* Je suis TROP contente ! * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 905292
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Apocalypse Mer 25 Nov - 20:18

      Haaan Shocked
      Ta présentation est magnifique ! & en plus même pas encore terminée *O*
      Oh oh ! Une compère de la modération =D
      Sinon pour le pouvoir je pense qu'il est acceptable. Vu que tu l'utilise avec restriction (:
      J'allais oublier : Bienvenue Heart
Apocalypse
Apocalypse
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Puf : Pooky
Feuille : Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f71

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Roche Polaire Mer 25 Nov - 20:30

    (RE) bienvenue alors I love you
    En effet, rien à redire sur le début de présentation, mais tu nous as habitués à cela je n'en suis pas trop étonnée =]

    Finis vite !
    et merci pour les compliments et les gentils messages que tu as laissés !
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Plume de Neige Jeu 26 Nov - 8:05

    Ree' =]

Plume de Neige

Féminin Nombre de messages : 116
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Etoile des Alizés Jeu 26 Nov - 16:51

♥️
Bienvenu et contente de te voir aussi ici (aa)
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Jeu 26 Nov - 17:10


    Etoile des Alizés a écrit:
    ♥️
    Bienvenu et contente de te voir aussi ici (aa)


    Haha, je sais, je suis partout ! * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 778801 I am GOD. * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 663716
    Bref, je suis juste passé pour vous dire un coucou parce que, là, j'vais devoir retourner à l'école dans une douzaine de minutes. (:
    Je vous aimes ! ♥️
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Etoile des Alizés Jeu 26 Nov - 17:35

(aa) et nous on va bientôt souper ici xD
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Poussière de Lune Lun 30 Nov - 1:08

    Haha. :O)
    Eh voilà, chapter I terminé ! Hot Smile
    J'entamme le chapter II dès que possible. * P O USSIÈRE DE L UNE | UC 778801
    Mouais, j'avoue m'être inspiré de Twilight... Laughing
Poussière de Lune
Poussière de Lune
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 28
Puf : turkey ♥
Feuille : or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://www.trucchose.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

* P O USSIÈRE DE L UNE | UC Empty Re: * P O USSIÈRE DE L UNE | UC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum