FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

» High Hope . [L]

3 participants

Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty » High Hope . [L]

Message  Apocalypse Dim 22 Nov - 12:15

» High Hope.





      Le Temps passe...
      Cela faisait bien quelques heures que je marchais là. Une. Deux. Ou trois. Je n'en avais aucune idée. La fatigue physique se faisait sentir bien que l'épuisement mentale ne soit pas encore présent. Mon esprit différait de mes mouvement & je continuais d'avancer. Mes membres paraissaient peser des tonnes & chacun de mes mouvements se faisait de plus en plus rude. Mais peu importe : La volonté est plus forte que tout.

      Mumures indésirables.
      Le vent soufflait si fort, sifflant entre les pierres édentés & les branches saillantes. L'alizé jouait une mélodie stridante, terriblement aïgue. & moi je continuait ma route insouciant de ce vacarme. Quelques piafs pépiaient ajoutant à la mélopée du vent une note funèbre.

      Sombre Horizon.
      Le ciel était noir. D'une obscurité naissante, revêtant une robe des plus sombre. Alliant ténèbres, énigmes & secrets. Le soleil avait finis par se coucher; rendant les armes, tout en laissant place à l'astre nocturne. Lune dont la lumière tamisée se répendait tel une pluie lumineuse sur l'horizon tout entier. De nombreux nuages cotonneux s'amoncelaient les uns sur les autres formant ainsi une épaisse couche recouvrant les étoiles dont la lueur ne pouvais percer cet imposant manteau.

      Un autre Monde.
      Devant moi se découpait des formes étranges, pour beaucoup rectangulaires. La ville. La ville se dressait face à moi. Droite. Imposante. Au loin on entendait le tintement des cloches. Onze heure. Je percevais avec dégoût l'odeur de la ville. Ses chiens puants. Ses bipèdes immondes. L'effluve nauséabonde des poubelles éventrées. Le bruit horripilant des voitures. Les relents âcres des pots d'échappement. On discernait des éclats de voix. Des grognements. Un monde hostile.

      Envie Inepte.
      Malgré tout, j'avais bien envie d'aller y jeter un oeil. Juste pour voir. La curiosité. La curiosité de l'inconnu. C'était cela qui m'avais poussé aux choix les plus incongrus, les plus dangereux mais aussi les plus palpitants de mon existence. On racontait qu'aucun chat n'en était jamais revenus. Peut-être étais-ce seulemet parce qu'au delà de cette agglomération il y avait un monde meilleur. Un monde beaucoup plus grand, beaucoup plus beau.

      Espoir.
      J'avais l'espoir de pouvoir enfin sortir de cette forêt. Courir à travers la ville. La dépasser & arriver enfin, là où tout allait commencer.
Apocalypse
Apocalypse
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Puf : Pooky
Feuille : Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f71

Revenir en haut Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty Re: » High Hope . [L]

Message  Plume de Neige Jeu 26 Nov - 15:59

    La ville. Etrange espace pollué d'air impur et de toutes choses plus infectes les unes que les autres, que ces saletés de bipèdes avaient construits. Plume de Neige se demandait encore comment vivre dans de telles conditions était possible, elle qui aimait tant les plaisirs qu'offraient la nature. Et pourtant, elle s'y était aventuré. Ce n'était pas la chose la plus plaisante à faire mais elle était nécessaire. Pour elle, et certainement pour d'autres. Car tout ce qu'ils faisaient, bien que ce soit dur à croire pour certains, n'était pas fait pour détruire. Peut-être était-ce involontaire mais c'était comme ça ; leur herbe à chat possédait quelques capacités intéressantes...

    Ainsi, cette plante volée suspendue à sa mâchoire, la femelle tentait de regagner son camps sans tarder. La nuit n'était pas rassurante, surtout quand elle s'habillait de ce manteau funèbre. Les trottoirs de bitume étaient froids et désagréables, recouvert de poussières, de miettes, et d'autres choses encore. Le vent produisait dans le feuillage des arbres un son effrayant, à vous en faire frissonner les moustaches, portant avec lui cet odeur âcre que Neige détestait de plus en plus, et qui collerait surement à son poil une fois sortie d'ici. Mais que serait un chat sauvage s'il devait reculer devant la première peur venue ? Rien, sans doutes.
    L'ombre de la guérisseuse se faufilait de buissons en buissons, de jardins en jardins, le plus silencieusement possible. Sa liberté dépendait de sa discrétion. Au loin, des aboiements de chiens furieux se faisaient entendre, renforçant cet aspect d'insécurité au lieu. Non, c'était certain, la ville n'était pas faite pour elle. Mais soudainement, elle aperçut une autre silhouette, se dirigeant justement vers cette chose terriblement immense et sale. Aussitôt, elle se souvint qu'aucun des chats ayant souhaité traverser cette ville n'en était revenu. Plume s'était juste contenté de rester près des maisons bordant les terres sauvages. La guérisseuse ne mit pas longtemps à se retrouver aux côtés de son semblable solitaire. Ici, rien ne l'empêchait de lui parler. A part la volonté du mâle, bien sur.

      - Alors toi aussi, tu vas essayer ?



Plume de Neige

Féminin Nombre de messages : 116
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty Re: » High Hope . [L]

Message  Apocalypse Sam 5 Déc - 20:35

(( Vraiment, excuse-moi pour cet ignoble retard... ))


      Dîner sur pattes.
      Le sol de la rue étriquée que j'avais empruntée était poisseux, poussiéreux. Faiblement éclairée pas un vieux néon, j'errais au beau milieu des poubelles et des détritus qui jonchaient la terr goudronée. Au détour d'une petite ruelle un rat se faufila entre mes pattes & partit se terrer dans la crevasse d'une bâtisse abandonnée.

      Désir gastronomique.
      Mon ventre gargouilla. Je sentais la faim qui me tiraillait. J'avais envie d'un mulot plantureux, bien charnu. Je percevais déjà le fumet délicat & savoureux de la chair saignante & de la tièdeur de la viande dans ma gueule. J'esquissais un sourire à la pensée de ce repas & secouais la tête afin de reprendre mes esprits. Malgré l'appétit qui me nouais le ventre, j'essuiais tant bien que mal mon avidité tortueuse.

      Tentation.
      Il était vrai que j'avais un folle envie, un désir furieux de traverser la ville. Bien que la cité semblait hostile, je ne voyais pas pourquoi il serait impossible de traverser les routes & les ruelles pour se rendre de l'autre côté. Bien sur il y avait des bipèdes, des chiens & tout autres sortes de danger. Mais je ne voyais pas en quoi tout cela pouvait m'arrêter. Peut-être y avait-il une force mystérieuse empêchant quiconque de dépasser la ville. Je n'en savais rien & je devais avouer que ma curiosité était piquée au vif...

      Inconnue.
      J'avancais à pas lent. La vent face à moi, faisant ondoyer ma fourrure sous les bourrasques. Je discernais peu à peu une silhouette féminine. Et une voix émana de l'ombre en question : Alors toi aussi, tu vas essayer ? Je la fixais quelques intants. Elle était du clan de l'Equinoxe & je ne voyais pas pourquoi elle venait me parler, mais pourquoi pas. Après tout.

      _ Je t'avoue que j'aimerais bien aller y jeter un oeil. Mais je me trouve trop jeune pour mourir & pour l'instant, je n'ai pas assez d'informations sur ce lieux pour mettre en péril mon existance.

      Avouais-je un sourire au lèvres.

Apocalypse
Apocalypse
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Puf : Pooky
Feuille : Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f71

Revenir en haut Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty Re: » High Hope . [L]

Message  Plume de Neige Ven 11 Déc - 16:29

    [ Haha, tu m'as vue moi ? x'D ]

    Le mâle sur lequel les yeux de Neige s'étaient désormais posés n'avait pas l'air de repousser la discution qui s'annonçait, aussi courte pourrait-elle être. Désormais, lui aussi avait remarqué la guérisseuse et lui avait fait face, à elle et son petit paquet de plante que la femelle tachait de ne surtout pas mettre par terre. Tout était sale et rien n'y faisait exception. Combien de fois Plume de Neige avait-elle remercier le ciel de ne pas l'avoir envoyée dans un corps de bipède ? Elle ne les comptait même plus.

      - Un grain de sagesse pour trois grains de folie ? Je ne m'imaginerais pas essayer de traverser cette horreur humaine, moi.

    Le léger sourire du solitaire n'avait pas échappé à Plume qui, ayant fini sa phrase, lui rendit la pareille. Puis, son regard se reposa sur la ville. Tous les chats qui avaient essayé d'aller de l'autre côté n'étaient jamais revenus... En quête d'un monde meilleur surement. Mais l'avaient-ils seulement trouvé ? Ou s'étaient-ils fait prendre par les bipèdes ? Soit il fallait beaucoup de courage pour oser l'aventure, soit être complètement imprudent et inconscient. Du moins pour la guérisseuse. Jamais elle ne pourrais laisser son clan derrière elle juste pour assouvir sa curiosité. Mais cela devait être différent pour un solitaire.

      - Quesqu'y te pousses à aller au delà de la ville ?


    Bah oui. Elle n'avait pas connu beaucoup de ces chats disparus, alors elle se demandait ce qui attisait la curiosité de certains à propos de cette ville. Etait-il juste de risquer sa liberté pour tenter de trouver quelque chose dont on ignore l'existence ? Peut-être, peut-être pas. Tous les arguments étaient bons à prendre car tout dépendait du point de vue. Rien ne retient certains chats ici. Cet inconnu en faisait-il partit ? Bonne question. Neige avait beau la capacité de distinguer la vérité du mensonge, elle ne lisait pas dans les esprits.



Plume de Neige

Féminin Nombre de messages : 116
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty Re: » High Hope . [L]

Message  Arawn Dim 2 Mai - 15:18

HAHAHA

Arawn

Nombre de messages : 1
Puf : Rei
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

» High Hope .  [L] Empty Re: » High Hope . [L]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum