FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

« blackblood ; uc

+5
Nuage d'Elégie
Nuage de Cactus
Étoile d'hécatombe
Roche Polaire
BlackBlood
9 participants

Aller en bas

« blackblood ; uc Empty « blackblood ; uc

Message  BlackBlood Jeu 19 Nov - 19:21

« blackblood ; uc 2znqrt5

    Nom : Le Clan de l'Équinoxe l'avait connu sous le nom de Petit Phénix, Nuage du Phénix, puis Chant du Phénix. Un guerrier valeureux, que certains prétendaient en passe de devenir lieutenant. Et puis, tout a changé. On l'a trompé, déshonoré, sali, piétiné. Ses bonheurs, ses illusions, on les a fracassés au sol. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un vagabond. Un traître au sang noir. BlackBlood.
    Âge : Ne vous attendez pas à ce qu'il vous le dise. Certes, il fut un temps où il fut apprécié et connu de ceux de son Clan... Mais aujourd'hui, les seules personnes qui l'ont véritablement connu sont mortes ou ont enterré son image dans leur esprit. Son histoire n'est qu'une ombre oubliée... le reflet furtif du passé. Les gens préfèrent oublier les blessures du vécu. Et il en sera toujours ainsi.
    Sexe :
    Clan : Solitaire.
    Rang : Cela fait bien longtemps qu'on l'a déchu du sien.
    Pouvoir : Nous avons tous une âme. Ce souffle qui nous habite. Le « cœur » de notre esprit.
    Cette âme s'extériorise. Elle émane de nous, nous entoure en permanence, ne nous quitte jamais. Une enveloppe invisible et imperceptible, dont nous ne sommes vraiment conscient, sans laquelle pourtant nous ne serions pas dignes d'êtres appelés êtres vivants. L'aura est notre miroir, le reflet de l'âme. C'est à travers elle que les autres peuvent percevoir nos sentiments, avec plus ou moins d'exactitude, comme deux rideaux se soulevant dans le soupir mélancolique d'une brise estivale, laissant pénétrer à l'intérieur de la demeure le regard hasardeux du passant. Toutefois, il y a quelqu'un pour qui ces rideaux sont inutiles. BlackBlood, bien entendu. Alors que la perception de l'aura se produit par une communication tacite et inconsciente entre deux êtres, lui voit les châles spirituels avec ses yeux. Pour lui, tous les chats sont nimbés.
    Bien sûr, son pouvoir est incapable de couvrir entièrement toutes les subtilités de l'âme. L'esprit d'un mortel n'est pas assez ouvert. Chaque acte, chaque pensée, laisse une trace indélébile sur le châle spirituel ; une aura donne toutes les informations sur quelqu'un, ses amours, ses désillusions, ses idées les plus fugitives. BlackBlood ne voit qu'une infime partie de toutes ces richesses, et sa perception des choses reste et restera toujours celle du petit terrien qu'il est, incapable de comprendre l'entièreté des aléas d'une âme. Ainsi, tout ce qu'il réussit à saisir, ce sont l'appartenance à un Clan et les sentiments, qu'il rapproche tous d'une couleur. Rouge ? Colère. Rose ? Bonheur. Violet ? Jalousie. Bleu ? Peur. Il discerne aussi vos raideurs, vos hésitations, le moindre de vos tics, ce qui lui permet de savoir si vous mentez ou non. Pour lui, la vie n'est qu'un arc-en-ciel... même si la sienne a depuis longtemps pris une teinte âcre et monochrome, dénuée de la moindre saveur.

    Caractère : Plic. Ploc.
    Du sang... Du sang partout... Encore et encore du sang...
    BlackBlood. Sang Noir. Rien qu'un murmure, deux mots qu'un vent glacial vous chuchote à l'oreille. Lorsque vous entendez ce nom, un frémissement intense parcourt votre échine hérissée par une bise inexistante. Vous frissonnez, vous avez froid. Résonnent à vous les échos d'un passé déchiré et éclaboussé de sang, que plus rien ne pourra jamais soigner.
    Du sang, du sang, et encore du sang.
    Son sang est sale, ce chat a été sali. Il est noir. Noir comme les abysses des fonds marins, noir comme les ténèbres d'un cœur délaissé, noir comme le noir. Vous imaginez toutes les horreurs du monde réunies en un seul être, ce qui crée dans le vide provoqué de votre esprit une silhouette incertaine, un miasme, une entité avec ses flux et ses reflux. Qui grandit et se retire, avant de revenir à l'assaut, sans jamais que l'on sache où il va attaquer.
    Non... Arrêtez... Je vous en supplie.
    Arrêtez. Vous vous trompez. Vous faites fausse route. BlackBlood n'est pas comme cela. Il a tué mais il n'est pas tueur. Il est juste une victime... Il a été trompé puis désillusionné. Il n'a rien fait de mal. Regardez-le. Ce regard emprunt de mélancolie et de lassitude, est-il possible qu'il ait un jour trouvé joie à prendre une vie ? Jamais ne verrez-vous dans ces deux magnifiques iris à la couleur indéfinissable un quelconque bonheur à la vue du sang des siens. Ce pas si souple et singulier, à la fois chaloupé et aérien, a-t-il un jour cavalé avec allégresse vers l'ennemi pour plonger dans son corps crocs et griffes dévoilés au soleil ? Il vous est impossible de répondre à l'affirmative. Alors pourquoi vos yeux cherchent-ils raison dans son beau pelage tigré ? Brun, gris, noir ou même roux selon les lieux et la lumière, c'est une véritable merveille. Comment pourrait-elle être éclaboussée de vermeil plus qu'il ne le faudrait ? Ouvrez les yeux, bon sang. Il est incapable d'un acte aussi vil.
    Alors pourquoi ?
    Vous ne me croyez pas ? Pourquoi est-il forcément un menteur à vos yeux ? Qu'a-t-il fait de mal ? Il n'en ferait jamais contre son gré, pourtant. Il est si gentil, si... attentionné. Un tel contraste qui tranche avec son nom. Il vous paraît rêveur et distant ? C'est que vous ne le connaissez pas encore. Et qu'il ne vous connaît pas. Pourtant, si vous avez besoin d'aide, il vous aidera. Un bon samaritain, notre Sang Noir. Il est d'un calme placide, à toute épreuve. Ne vous attendez pas à ce qu'il enflamme pour une bricole, même provoquée volontairement. Même lorsqu'il se bat, il vous donne l'impression d'y être contrit, et sa mine alors fermée n'exprime nullement la joie sadique des pauvres psychopathes en quête d'une lumière qu'ils croient trouver dans l'eau trouble du sang. Il se perd souvent dans des rêveries, les yeux ouverts le plus souvent et droit comme un piquet, entièrement concentré sur un point invisible à l'horizon ou une fleur à peine éclose ; n'essayez alors pas d'avoir son attention, c'est tout bonnement impossible tant qu'il ne l'aura pas décidé. Il connaît tout de vous, de vos ressentis et de vos émotions ; mais vous, vous ne saurez jamais ce qu'il pense. C'est souvent de là que naît la frustration que beaucoup nourrissent à son égard. Il est sage et réfléchi, et il n'est pas rare de le voir remuer pensivement d'une oreille ou dodeliner distraitement de la tête, en proie à sa réflexion. Toutes ses paroles sont choisies avec prudence et bien trop souvent mystérieuses au goût de certains. Vous le prenez pour un grand solitaire taciturne et hautain, et pourtant il ne rechignera jamais à la compagnie. Si vous voyez cette mince silhouette assise au sommet d'un coteau, face au soleil couchant, vous pourrez aller le rejoindre sans qu'il ne dise rien. Tous les maux naissent du langage. Chez lui, la communication est tacite ; il n'a pas besoin de parler pour vous faire comprendre ce qu'il veut dire. Il a passé un cap, il n'a plus besoin des mots. Un regard de sa part vous suffit pour voir s'il vous comprend, si vous l'importunez, ou même si vous le laissez perplexe. Il dégage un charisme certain, qui peut passer pour de l'autorité mais qui n'est pas. Chaque être est libre de choisir ce qu'il veut devenir, dit-il souvent. Il est extrêmement patient et compréhensif, et un chaton peut venir lui mordre la queue sans qu'il ne réagisse. Les enfants sont sacrés. Il n'aime pas les malentendus, et encore moins les provoquer. Il a entre autre une excellente mémoire... même si tout ne lui revient pas forcément en temps et en heure. Mais il a beau être bourré de qualités, rares sont ceux qui l'apprécient véritablement, trouvant toujours quelque chose à redire, prétextant sa mollesse et son manque de combativité. Ce n'est pas leur faute. De nature, nous n'apprécions pas les choses qui nous transcendent.
    Histoire :


    Puf : A.N. O'Nyme.
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Pub chépluoù.
    Autre chose : Rien.


Dernière édition par BlackBlood le Sam 21 Nov - 14:50, édité 2 fois

BlackBlood

Nombre de messages : 4
Puf : A.N. O'Nyme.
Feuille : Or.
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Roche Polaire Jeu 19 Nov - 20:02

    Bienvenue Heart
    merci de ton inscription, ta présentation présage de belles choses =D

    Finis bien <3
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Étoile d'hécatombe Jeu 19 Nov - 20:03

Bon dieu , ta présentation commence trop bien ...
HATE DE LIIIRE LA SUIIITE ♥️

Ravie de te voir ici , j'ai toujours voulu RP avec toi sur PW ,
mais mon perso m'inspirait pas .. Ici , c'est le contraire , reserve moi un sujet ♥️
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Nuage de Cactus Jeu 19 Nov - 20:22

    Les PWfiens domineront le monde, hahaha ...
    Bienvenue (:
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Nuage d'Elégie Ven 20 Nov - 15:05

Aw, bienvenue ano' : D
j'aime son pouvoir <3
Nuage d'Elégie
Nuage d'Elégie

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 28
Puf : Revenge
Feuille : Or
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Petite Feuille Ven 20 Nov - 15:17

    Bienvenue =)

Petite Feuille

Féminin Nombre de messages : 160
Puf : Kya'
Feuille : Or
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Petite Lumière Ven 20 Nov - 17:12

Petite Feuille a écrit:
    Bienvenue =)
Petite Lumière
Petite Lumière

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Puf : Ephem'
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Etoile des Alizés Ven 20 Nov - 17:20

An' ♥️
Ton premier rp avec moi obligé; tu devinera jamais qui je suis =D
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Griffe funèbre Ven 20 Nov - 17:43

    Magnifique présentation ♥️
    Ton pouvoir me fait penser au livre "Phaenomen", je sais pas si tu connais xD ♥️
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  BlackBlood Sam 21 Nov - 12:54

    Merci à tous, ça fait plaisir ♪
    Surtout de retrouver les PWiens o/
    Il ne manque plus que l'histoire.

      Étoile des Alizés » Sourcy' ♥️
      Griffe Funèbre » Je connais Phaenomen (jamais eu le courage de lire les autres tomes), oui (: Le plus étonnant, c'est que ce n'est pas de là dont je me suis inspirée, mais du manga Parmi eux lu chez une amie xD

BlackBlood

Nombre de messages : 4
Puf : A.N. O'Nyme.
Feuille : Or.
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Etoile des Alizés Sam 21 Nov - 12:57

X_X Démasquée xD
Ton premier rp avec moi obligé!
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Griffe funèbre Sam 21 Nov - 12:59

BlackBlood a écrit:
    Merci à tous, ça fait plaisir ♪
    Surtout de retrouver les PWiens o/
    Il ne manque plus que l'histoire.

      Étoile des Alizés » Sourcy' ♥️
      Griffe Funèbre » Je connais Phaenomen (jamais eu le courage de lire les autres tomes), oui (: Le plus étonnant, c'est que ce n'est pas de là dont je me suis inspirée, mais du manga Parmi eux lu chez une amie xD

Il faudra que je lise ce manga alors, ça peut être intéréssant =)
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  BlackBlood Sam 21 Nov - 13:06

    Bof, c'est un manga à l'eau de rose hein, y'a juste un mec dedans qui dit voir les auras et les fantômes et c'est ce qui m'a donné l'idée ^^

BlackBlood

Nombre de messages : 4
Puf : A.N. O'Nyme.
Feuille : Or.
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Griffe funèbre Sam 21 Nov - 13:13

    A l'eau de rose ? Ah merde, pas pour moi alors x)
    Mwa je dis vive la torture et les trucs bizarre *.*
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  BlackBlood Sam 21 Nov - 14:49

Livre I ; entre aurore &' crépuscule

    Pureté de l'Aube leva son froid museau rosé vers le firmament. Ce qu'elle était belle ce soir-là, la voûte céleste. Le sombre manteau de la nuit était piqueté de milliers d'étoiles scintillantes, comme autant de lueurs d'espoir dans les ténèbres. Elle contempla la lune dans toute sa splendeur, ronde, blanche et généreuse. Le tableau nocturne du ciel se reflétait dans ses yeux brillants dans l'obscurité, d'un vert jade épuré, et mieux encore dans ses pupilles en forme de demi-lune, qui réverbéraient avec une beauté enchanteresse l'éclat et la lumière lunaires. Le vent faisait danser les filins de sa fourrure de mi-saison. Elle frissonna ; la saison des feuilles vertes s'achevait, laissant place à celle des feuilles mortes, cadavres froissés, rouge, orange et or, qui jonchaient déjà le sol des terres du Clan de l'Équinoxe. Le regard inquiet de la jeune reine se posa de nouveau sur la Toison Argentée, qui scintillait ce soir-là de mille feux, plus brillante que jamais, mille petits points éclatants de beauté et de lumière qui semblaient sourire à ceux qui les regardaient. Elle déglutit avec difficulté, et sa queue fouetta nerveusement la poussière. Plus que jamais, elle avait besoin du soutien de leurs ancêtres. Ses moustaches frémirent, et elle eut un tic nerveux. Elle était si misérable : son poil qu'elle entretenait toujours était moins luisant, et ses prunelles d'un vert clair et limpide avaient perdu de leur éclat ; ses gestes étaient empreints d'une certaine lassitude, et elle marchait toujours la tête basse.

    Son regard inquiet quitta l'idylle céleste à regret pour se reposer sur la terre. Là l'attendait un spectacle qui aurait ravi n'importe qui. Pas elle. Trois adorables boules de poils encore toute humides étaient blottis contre son ventre qu'elles pétrissaient de leurs petites pattes, frissonnantes dans la fraîcheur du soir ; le bruit de succion que ces chatons provoquaient ne laissaient aucun doute sur leur activité. Elle venait de mettre bas et à côté d'elle, pour seule compagnie, juste sa mère Soleil du Crépuscule. Il fallait dire que sentant l'accouchement venir, elle avait préféré s'éloigner du reste du Clan. Elles avaient assisté au plus beau spectacle qu'il eut été dû de voir. Celui de la Création. De la Naissance. Et pourtant, aucune des deux ne souriait. Parce qu'elles savaient.
    Ces enfants, Pureté de l'Aube ne les avait jamais voulus. Avant, elle était une guerrière farouche et enjouée, que certains promettaient au devenir de lieutenante. Des chatons ? Bof. Elle adorait leur joli minois mais... sans façon. Et puis, par cette belle soirée d'été, il fallut qu'elle s'approche un peu trop près de la Ville. On lui avait dit pourtant, de faire attention : beaucoup de félins étaient entrés sur le territoire des Bipèdes et n'en étaient jamais revenus. Mais qu'importe ! Elle était Pureté de l'Aube, la redoutable guerrière du Clan de l'Équinoxe, non ? Mais elle ne pouvait pas savoir que tout son talent était inutile face à la carrure d'un chat de gouttière, qui plus est avide de procréer. Il l'avait violée. Résultat ? Cloîtrée dans la pouponnière jusqu'à nouvel ordre ! C'était si bête. Elle avait tenté de se débattre lorsqu'il était passé à l'acte, mais ce n'était pas suffisant. Et aujourd'hui...
    Le regard impitoyable de la jeune mère se posa sur la sale engeance qui venait trouver confort et nourriture dans son flanc. L'automne s'était fait précoce, une épidémie avait ravagé les rangs du Clan, alors pourquoi ces trois petits diables étaient-ils en vie ? Elle aurait presque voulu qu'elle meure. Puis ses yeux de jade croisèrent ceux de Soleil du Crépuscule ; un seul regard de sa part suffit à faire taire sa colère. Le discours récurent de l'ancienne lui revint en tête : les enfants n'étaient pas coupables, elle ne pouvait pas rejeter sur eux la faute de leur géniteur. Une bise glaciale ébouriffa son pelage crème et emporta le soupir laconique qui jaillissait de ses lèvres. Elle savait, oui. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. C'était tellement injuste.

      « Comment vas-tu les appeler ? »

    La question manqua de la faire sursauter. Puis l'information parvint à son cerveau et elle récita machinalement les trois noms qu'elle avait trouvés quelques jours plus tôt, accompagnant ses paroles d'un geste las de la queue censé montrer qui était qui.

      « Patte Incandescente, Petit Phénix et Petite Illusion. »

    Soleil du Crépuscule contempla longuement sa fille, puis ses petits-enfants.

    U.C.

BlackBlood

Nombre de messages : 4
Puf : A.N. O'Nyme.
Feuille : Or.
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« blackblood ; uc Empty Re: « blackblood ; uc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum