FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

• Lost Landscapes ? ... | L'

2 participants

Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Étoile d'hécatombe Dim 15 Nov - 13:59

Lost Landscapes___________________________________________________________
« Je te préviens petit , ça va mal terminer » Libre *


      Etoile d’Hécatombe .
      Etoile ? Tu parles …
      D’un mouvement presque automatique , je toisais avec un brin de répulsion le ciel bleu , parsemé de quelques nuages blancs aux allures de moutons lavés au white spirit . Il paraîtrait que mes ancêtres- et ceux des autres - nous surveillaient de la haut . La vie devait être follement amusante . Pioncer et regarder les autres vivre leur vive sans pouvoir ne faire autant . Vive les occupations variés …
      Le pire , c’est que ces imbéciles y croyaient ferme .
      J’haussais les épaules . C’était leur problème a eux , après tout . Je voulais bien jurer par le clan des étoiles et baptiser les chats comme ils le voulaient , selon la tradition , mais rien de plus . Quoi de plus humiliant de croire a des vieux souriants et obèses qui auraient le droit de décider comment vous vivrez votre vie ? Les rêves que j’avaient venaient de mon inconscient , rien d’autre .
      J’esquissais un sourire .
      Bande d’abrutis .

      Détournant le regard du soleil jaune citron , je sondais la foret a la recherche d’une occupation plus intéressante que mes pensées philosophiques et existentielles . Ma quête ne fit pas longue , puisque je découvris entre les racines d’un arbre , un mulot qui grignotait quelques graines .
      Je pointais les oreilles dans sa direction , et approchais .
      Il releva alors la tête , et détala , les joues encore gonflées de nourriture .
      Méprisante , je bondis , et plaquais ma patte contre sa queue , tout en faisant agir mon pouvoir : sa queue était alors insensible . Il continuait de courir sur place , très concentré , sans savoir que ma patte le retenait prisonnier . Je retins un rire , et l’attrapais entre mes crocs .
      Avant de le broyer net .
      Comment dites vous ? Les estomacs du clans passent avant tout ?
      Les lois sont faites pour être rompues 8]

      Secouant mon corps fin et recouvert d’une sacrée couche de poils , j’embrassais les alentours du regard un seconde fois , puis déguerpit , filant a travers les troncs .
      Toujours plus vite .
      Pour parvenir au bord d’un petit ruisseau , ou je m’écroulais net , sans chercher a y rentrer lentement , doucement … Sensuellement .
      L’eau m’avala toute entière , et je m’ébrouais , chassant de mon pelage odeurs et poussières indésirables . Comme si une soudaine amnésie entourait mon corps vierge de toute trace , de tout méfait .
      Je cillais , avalais quelques goulées du liquide cristallin , puis battis des pattes.
      Crevant la surface dans un geyser irisé .
      Personne ?

      J’humais les alentours , songeuse . Devinant la présence d’un chat non loin .
      Etendant mon pouvoir pour sentir celui qui se croyait invisible .
      Le touchant d’un tentative imaginaire , avant de l’ensevelir inopinément , fouillant son corps sans qu’il le devine . M’amusant a couper sa vue , paralyser son odorat , bloquer son ouie . Il était a la merci de tous .
      Je sortis de l’eau , et me secouais âprement , chassant cette dernière de ma fourrure qui s’envola en un nuage mousseux et léger , comme une robe de soirée .
      Puis me dirigeais vers celui que j’avais capturé , relachant mon don en apercevant son pelage flamboyant .

      « Tiens donc , Griffes Funèbres …

      Je ravalais un sourire , et coupais la vue du male .

      « La curiosité est un vilain défaut .

Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty Re: • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Griffe funèbre Dim 15 Nov - 14:40

    - Arrête de couiner merde !

    Le matou gronda, menaçant, ce qui ne servit qu’à effrayer un peu plus le pauvre mulot qu’il tenait entre ses pattes de guerrier. Décidément… Il ne comprendrait jamais ses proies. Est-ce que lui se serait rabaissé et se serait mis à couiner si quelque chose de plus fort que lui le tenait au piège ? Même en voyant le visage de la mort, jamais le matou ne se serait laissé aller à une telle humiliation. Pourquoi un mulot le faisait-il alors ? Aucune idée, on s’en fout en fait, ça lui servirait de casse croûte. Comment ça les lois du clan ? Oh faîtes pas chiez hein, il avait ramené un lièvre aujourd’hui, alors il allait pas se gêner de bouffer un minuscule mulot. D’un coup de croc, le rouquin acheva la bestiole avant de la déguster avec soin, se délectant de cette viande fraîche. Une viande qui ne le rassasiait pas pour autant, mais il devra s’en contenter pour le moment. Se relevant, la silhouette imposante du mâle se dessina plus nettement parmi les fougères. Trapu, son pelage roux flamboyant était épais, mais cela n’empêchait personne de deviner les muscles puissants qui roulaient sous sa peau de guerrier. Un pelage tant de fois taché de sang… Griffe Funèbre se retourna, fixant les environs en silence. Les prunelles métalliques du matou semblait passer la zone sous rayons X. Rien ne lui échappait. La froideur de l’acier de ses yeux vous transperçaient, telle des lames. Il avait de si beaux yeux… Des yeux magnifiques mais dans lesquels se reflétaient une froideur et un sang froid effrayant. Il était le chasseur méthodique, celui qui traque et qui tue. Il était plus l’assassin que le guerrier, mais quelle différence cela faisait-il ? Il tuait tout de même.

    Le matou se remit en route, passant un dernier coup de langue sur ses babines encore couverte du sang de sa proie. C’est à ce moment là qu’il devint brume. Fine écharpe de fumée, à peine palpable et tout juste visible. Un écran de buée qu’i se mit à glisser, longeant les arbres, effleurant leur écorces. Les feuilles à terre ne craquaient plus, le silence était revenu. Devenu gouttelettes, Funèbre glissait, tel un fantôme. Ce qu’il aimait cette sensation. Voir sans jamais être vu. Il s’arrêta, redevint matou et alors qu’il s’attendait à sentir l’herbe se crisper sous ses pattes, il ne fut accueillit que par un long silence. Un silence inhabituel, malsain. Tout était trop silencieux. La même odeur lui revenait sans cesse, alors que le vent aurait du lui ramener autre chose que l’odeur encore fraîche de son mulot précédemment capturé. Même le goût du sang encore sur ses babines n’avait plus la même saveur. Même les feuilles des arbres ne se mouvaient plus de la même façon. Et à tout ceci, le guerrier pu y placer un nom. Etoile d’Hécatombe. Impossible qu’il en soit autrement. Depuis toujours il faisait confiance à ses sens, il les avait développés pour que rien ne lui échappe, mais en cet instant les détails du paysage lui échappaient. Ce qui n’était pas normal. Puis brutalement il fut ramené à la réalité. Du paysage figé qu’il avait observé, il passait à un paysage vivant. Les feuilles boguaient à nouveau, les odeurs nouvelles le frappèrent de plein fouet et devant lui se trouvait désormais la meneuse du clan du Solstice.

    Il ne broncha pas, bien que la plupart des fibres de son corps lui avaient hurlé de sursauter, d’esquisser un geste de peur ou de surprise. Il s’était retenu. Frémissant à peine, le guerrier esquissa un sourire ironique. Bah tiens, il avait eu raison finalement. Il avait toujours raison. Vantard ? Non. Juste conscient de sa valeur, ce qui était bien différent. Pourquoi se considérerait-il comme nul alors que depuis toujours ses mots étaient juste, ses actes irréprochables ? La voix de la femelle s’éleva, moqueuse comme toujours. Oui c’est bien moi, surprise peut être ? Il l’observa, silencieux. Elle était dégoulinante, son pelage lui collait presque à la peau. Presque. Elle s’était ébrouée avant. Les gouttes touchaient en silence le sol. Lorsqu’il redressa la tête, le matou ne vit que du noir. Super… Nan mais vas y chérie, amuse toi. C’est bon maintenant ? Alors à mon tour de jouer. Funèbre resta immobile, retenant presque sa respiration. Il avait perdu la vue, momentanément. Mais il possédait encore ses autres sens. La vue n’était pas essentielle à la survie, loin de là. Il entendait la respiration sifflante et régulière de la femelle. Et il la connaissait par cœur, dans son esprit il visualisait dans les moindres détails sa silhouette chétive et délicate. Le coup fusa. D’un puissant coup de patte, il la faucha au niveau des jambes, la laissant s’écraser à terre dans un bruit sourd qui le fit sourire. Il retrouva la vue, et il toisa la demoiselle, moqueur.


    - Tout à fait d’accord. Et maintenant si on parlait de tes défauts à toi ?

    Il s’approcha de la demoiselle, en faisant le tour pour l’effleurer délicatement de sa queue. Elle ne supportait pas ça, le moindre contact la répugnait. Personne n’était assez bien pour elle, personne ne pouvait se prétendre à sa hauteur. Personne ne lui arrivait à la cheville. Il avait bien compris le message, les premières erreurs furent douloureuse, il avait payé à plusieurs reprises. Mais aujourd’hui il s’en moquait, il avait grandit et la colère de la demoiselle ne l’effrayait plus tant que ça. Surtout qu’il était « amical » avec elle. Ce n’était qu’un jeu, un amusement. Une occupation rare qui lui plaisait beaucoup. Ce fut à ce moment là que le matou sentit l’odeur du mulot qui collait encore à la peau de la demoiselle, et ce malgré l’eau qui l’avait rincée un peu plus tôt. Bah tiens… et les règles du clan hein ? Le sourire du matou s’élargit, imperceptiblement. Mais ses prunelles restaient froide, sûrement la seule chose qui ne souriaient jamais chez lui. Doucement, il posa son arrière train sur l’herbe, enroulant sa queue près de lui pour fixer ensuite la femelle.

    - Alors maintenant quand tu bouffes seule tu te baignes ensuite toi ? Tss tss, pas sérieux tout ça.
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty Re: • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Étoile d'hécatombe Dim 15 Nov - 15:09

      Mes défauts ?
      J’haussais les épaules , un sourire carnassier relevant mes babines .

      « J’ai pas envie de passer mes neuf vies a t’écouter déballer ce que je sais déjà.

      Et pan , dans la gueule , minet .
      C’est vrai quoi , encore ma liste de qualités pendrait deux ou trois minutes , mais les défuts .. Autant mourir tout de suite ! Je me mordillais la lèvre inférieure , songeant que cet abruti aurait au moins quelque chose a faire quand il serait mort : raconter au prétendu clan des étoiles mes défauts . Il aurait toute l’éternité pour s’en régaler .
      Enfin , si ça l’éclatait de parler de moi … 8]

      Sa patte faucha les miennes .
      Je le toisais , stable , haussant un sourcil ..
      Avant de m’écrouler , l’emportant avec moi .
      Eh merde .

      J’étais sure qu’il tiendrait , et m’empêcherait de me vautrer en parfaite déséquilibrée , mais non . Pauvre petite chose a bascule . Au moins , il s’était gaufré lui aussi .
      C’était déjà ça

      « Si je plonge , tu plonges aussi ♫

      Il devait me connaître assez pour le savoir . Je rendais toujours les coups qu’on me donnait , et ce , même si j’avais commencé .
      Alors qu’il se relevait , je restais a terre , profitant de la moquette secte pour me sécher plus vite , étalant mon corps fin et le roulant parmi la verdure , aidant l’eau a s’évaporer .
      Se mouiller , oui . Mais rester mouillée , non .
      Ça donnait un air négligé et presque crade qui me dégoûtait .
      Le matou profita de mon silence et inactivité passagère pour faire de mon tour mon corps . Je me détendis brutalement , lui expédiant un coup de patte dans la mâchoire , alors qu’il s’éclatait a me toucher .

      « C’est pas toi que j’inviterais a dîner en tout cas -.-


      Ronronnais je , le fixant d’un air narquois alors que quelques perles de sang goûtaient de sa lèvre perforée par mes soins , songeant que la donzelle qui partagerait un mulot avec lui dans une foret désertée finirait avec une portée sur le dos .
      Me redressant d’un bond souple , je partis de nouveau vers le lac , effleurant son corps d’un mouvement de la queue négligeant , jouant avec lui tout comme il jouait avec moi .
      Notre relation était bien trop complexe pour un non initié … 8]
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty Re: • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Griffe funèbre Dim 15 Nov - 16:03

    Bah tiens, toujours aussi délicate la minette. Mais bon, à quoi s’attendait-il de toute façon ? Le jour où la demoiselle s’élancerait vers lui en criant son nom avec tendresse et en ventant ses mérites … fin bref c’est pas prêt d’arriver, il aurait le temps de crever une bonne quinzaine de fois avant. Lâchant un soupir, le matou ne releva pas les répliques acides de la demoiselle. Il avait fait passer sa chute pour un simple incident, qu’Hécatombe avait provoqué bien sûr. Tranquillement assis, le matou roux ne lâchait pas des yeux la demoiselle. Ce fut les quelques gouttes écarlates qui perlaient au coin de sa gueule qui le ramenèrent à la réalité. D’un coup de langue il les effaça. Avant il aurait répliqué, aurait sauté sur la demoiselle et aurait tout fait pour lui faire payer. Plus maintenant. Il ne fallait pas la sous-estimer, son allure chétive et fragile cachait tout de même une excellente guerrière, agile et vive. Il ne savait pas qui d’eux deux était le plus fort, sûrement égalité, quoi qu’il en soit il ne risquerait pas la moindre blessure contre elle. Avec cette meneuse, il fallait parfois mettre sa fierté de coté… Non. Il fallait SOUVENT, la mettre de coté. Au début il avait rechigné, s’était rebellé mais maintenant il se tait. Il s’était tu, longtemps et désormais la demoiselle ne le détestait plus. Si bien qu’il avait désormais le droit à quelques privilèges, et désormais il pouvait se venger du moindre mauvais coup de la demoiselle. Il trouvait toujours le moyen de faire payer. Toujours.

    La demoiselle se leva alors d’un bond, s’éloignant de sa démarche dansante en direction du lac. Evidemment elle ne pouvait partir ainsi, elle envoya donc une ultime réplique au matou. Celui-ci esquissa un sourire et se redressa.


    - Tant mieux, ça m’ennuierait de t’envoyer chier What a Face

    Il aurait du se taire, car cette simple phrase suffira pour entamer un long débat, fait de répliques cassantes et de phrases amers. Elle allait répliquer, c’était certains, mais il s’en fichait. Il prenait plaisir à la faire chiez, bizarrement, cela lui plaisait bien. Au début il s’était posé des questions, pourquoi être différente avec elle ? Puis il avait laissé tomber. La relation qu’il entretenait avec la donzelle était trop complexe. Et il allait pas se faire une entorse du cerveau avec ça. Elle était là, différente. Il était là, différent également. Drôle de mélange, un cocktail explosif. Cela changeait radicalement son quotidien. Plutôt que de jouer a « qui sera le plus poli », le jeu se transforme en « qui sera le plus chiant ? » ou bien « qui sera le plus cassant ? ». Dans cette catégorie, la demoiselle était imbattable. Mais c’était lui le plus emmerdeur. Mon dieu ce qu’il aimait ce rôle là en plus *.* • Lost Landscapes ? ... | L' 778801 Bref. Funèbre se releva à son tour et d’un bond puissant s’élança à la suite de la meneuse du clan du Solstice. Bien vite, ils arrivèrent au lac. Vite, profitons de l’occasion. Le matou s’approcha de la demoiselle désormais presque sèche, et il la poussa dans l’eau en faisant attention de ne pas chuter avec elle. Bien sûr il se loupa, la demoiselle lui faucha les pattes et notre crétin de guerrier tomba bien évidemment en avant, atterrissant ainsi dans l’eau à la suite de la demoiselle. Il remonta bien vite à la surface et grogna.

    - Là pour plonger, on a plonger…

    Grincheux, notre matou resta malgré tout dans l’eau. Immobile
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty Re: • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Étoile d'hécatombe Dim 15 Nov - 18:25

      ( Omg désolé puce , j’suis trop pas motivée pour RP après avoir joué cinq minutes Ambre ♥️ )

      Me .. mettre un vent ?
      Je ricanais .

      « Tu sais , les herbes étranges , faut les apporter au guérisseur , pas les fumer … Cassé

      Fallait voir ce qu’il pouvait s’enfiler celui la , pour croire que quelqu'un , un jour , me flanquerait un vent . C’était plutôt moi qui en claquait aux autres … La preuve cinq secondes plus tôt =P
      Je me dirigeais donc d’un pas souple vers le lac , pour faire je ne savais trop quoi au juste , simplement pour bouger un peu . J’étais presque sèche , et quelques gouttes restaient pourtant accrochées a mes moustaches , éclairant ma fourrure de reflets irisés . C’était .. Beau .
      Ralentissant le pas , je m’approchais de l’eau , la lapant a petit trait …
      Quand l’autre boulet me poussa dedans .

      Reflexe .

      Je l’agrippais farouchement , plantant mes griffes sans sa toison épaisse , et l’entraînant dans ma chute .
      Sous l’eau .
      En grande habituée , je remontais vivement a la surface , remarquant que le roux y était déjà , l’air extrêmement mécontent . Paaarfait .

      « tu fais exprès d’être con ein ?

      Lâchais je , d’un ton de désespérée … Et le coulais des qu’il ouvrit la bouche pour répondre .

      « Non mais c’est bon , j’men balance What a Face


      D’un bond âpre , je sortis de l’eau et m’ébrouais - encore - le laissant se débattre avec la flotte qu’il venait d’avaler par mes bons soins .


Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

• Lost Landscapes ? ... | L' Empty Re: • Lost Landscapes ? ... | L'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum