FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

+2
Petite Lumière
Etoile des Alizés
6 participants

Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Dim 15 Nov - 13:00


<< E t o i l e ;; d e s ;; A l i z é s >>
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins ;
Et tout ira bien.


;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] 091115020049462275 . ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] 09111502012781442 . ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] 091115020158908501



<< I n t r o d u c e >>


    Nom ; Étoile des Alizés.
    Âge : 52 lunes.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Clan de l'Équinoxe.
    Rang : Chef.
    Pouvoir : « Le vent autour de lui n'est qu'un mince élément dont il n'est pas la victime; il à donc appris au cour du temps à contrôler cet élément. Seulement, au vu de son âge assez avancé, il sais maintenant faire plus: il peut dans ce courant de vent qu'il déplace y mettre des feuilles par exemple ou quelques branches; n'importe quel tas de petit objet qui traine autour de lui.»



<< A n d ;; w h o ;; I ;; a m ? >>


Caractère :
    _ Hum ... Comment dire cela: impénétrable? Oui en un mot, c'est bien Etoile des Alizés. Presque jamais il ne fait ressortir ses sentiments. Cependant, il n'a pas toujours été comme ceci: dans sa jeunesse ce fut un jeune matou fringuant qui faisait tourner le cœur des minettes. Mais certaines choses dans sa vie on fait qu'il à changer du tout au tout. mais ça c'est autre chose. Ce qu'il à par contre depuis toujours, c'est sa forte tête: il déteste qu'on le contredise et il serait capable de vous faire croire qu'un brin d'herbe est en fait un arbre. Donc c'est un chat assez manipulateur, il façonne ce caractère depuis l'enfance et jamais il n'a changer. Enfin, il est bien sur très fidèle à son clan; le clan des Étoiles ne l'aurait pas désigné sinon; en parlant d'eux, il n'a plus vraiment confiance en eux. Ce destin qu'ils leur on accordé, le meneur s'en serait passé et malgré qu'il le cache à son clan il ne peut s'empêcher de haïr ces Étoiles. La plupart du temps, c'est une expression lugubre qui s'affiche sur son visage ou complétement indifférente; dur même quand son rôle de meneur l'obligeai à se mettre en colère ce qu'il n'aimait pas vraiment à vrai dire. En fait, il n'y à pas grand chose qui puisse perturber ce roc; bien sur parfois un sourire passe sur son visage grâce au peu de personne avec qui il à encore de l'intimité. Il regrette le temps où tous le regardait avec un air moins sérieux, naturel et enchanté. Oui, il regrette ce temps là.

    _En bref, vous l'aurez compris, c'est un meneur assez renfermé sur lui; tous le respecte dans son clan, mais beaucoup de méfie de lui. Et tant pis si on le déteste tant qu'on le respecte. Oh! Et en ce qui concerne ses relation avec le clan ennemi: ils les détestent. Ce ne sont que des chiens lâche et sans aucun principe selon lui; il tente même si il sais qu'il n'en à pas vraiment le droit d'influencer ses fidèles pour qu'ils se lient contre le clan adverse. Il est le maitre de lui même ...



Histoire :

    _Il était une fois ;; et non, pas de cette formule pour monsieur! D'abord parce que c'est totalement ridicule n'est-ce pas, c'est pour les petits chatons, et puis parce que ce n'est absolument pas vrai. Enfin, peut être au départ pour certain dont la banalité est conte de fée ...

    _Un jour, c'était la nuit ;; tout commença par une chaude nuit du début de la saison des feuilles mortes. Alors que les clans avaient trouvé leurs territoires depuis peu, juste assez pour avoir finis la construction du clan, une agitation nouvelle régnait autour de la pouponnière. Seul les patrouilleurs aurait dut être debout, et toutes les autres âmes charitable du clan de l'Équinoxe perdue dans leurs rêves. Seulement, une reine parmi tant d'autres s'était plain d'une douleur dans son ventre avant de s'écrouler à terre: son compagnon, père des futures chatons accouru alors qu'il somnolait et qu'on l'avait prévenue. Lorsqu'il débarqua un peu tardivement, la chose était déjà faite: sa bien aimée allaitait un petit chaton gris et tous accompagnée de la guérisseuse, s'émerveillait de la beauté du nouveaux venue. La seule chose surprenante était bien que le chaton soit seul, car le ventre de la mère avait toujours était étonnamment gros. Mais jamais un autre chaton ne pointa le bout de son museau. Ainsi naquis Petit Alizé, en hommage à un des ancêtre de famille venant d'une contrée lointaine dans laquelle soufflait ce vent si particulier, fils de Poussière Éternel et Claire de Lune. Et bien vite, on se rendit compte que son nom était mérité: la petite boule de poil se mit à éternuer soulevant des nuage de poussière immense, bien plus grand que qu'avec un chat adulte. Bien sur, le chaton ne pouvait pas encore le savoir, mais c'était son pouvoir, celui qu'il aurait à maitrisé tout au long de sa vie. Les parents étonné n'en furent pas moins fièrent, car un don qui se manifestait dès la naissance était souvent un bon présage. Rien, rien ne venait poser d'ombre sur ce début de vie.

    _La vie est un long fleuve tranquille ;; ainsi débutât la vie de notre petite boule de poils. Tranquille tout d'abord, un peu turbulente, car Mistral était un chaton débordant de vie et de vitalité, de curiosité et j'en passe. Il était un peu en avance sur son âge dans sa façon de penser mais surtout par son pouvoir: il maitrisait étonnamment bien son pouvoir pou son âge et le maniait déjà apprenti comme un guerrier. En grandissant, sa beauté s'accroissa: petit, il faisait frémir les frimousses de toutes les reines, et au fur et à mesure, chavirer le cœur de toutes les minettes. Et à vrai dire, comme il avait toujours aimé qu'on le regarde et qu'on l'apprécie, cela le ravissait du tout au tout et il en profitait. Apprenti, son dont pour le combat grâce à son pouvoir s'intensifia et tous l'admirait de plus en plus. malgré qu'il laisse faire paraitre un ait audacieux et solitaire, le petite minet se rapprochait de plus en plus d'une chatte: Nuage d'Écureuil l'avait on appelée: elle était belle avec son pelage blanc comme la neige, mais sa malice telle un écureuil et son agilité. Et la chatte n'était pas insensible à son charme: ainsi grandir-t-ils avec le secret espoir de se déclarer leurs flammes chacun de leurs cotés.
    Et puis vint le jour de leurs nominations: tout deux nominés le même jour, Nuage d'Alizé obtint le noble nom de Poussière de l'Alizé, et elle devint Écureuil de Neige. Le soir même de leurs veillé, les deux chats s'avouèrent l'un à l'autre leurs sentiments réciproquent. Ainsi se promirent-ils de toujours vivre ensemble, heureux et de combattre leurs ennemis cote à cote. Car oui, une haine dévorante les rapprochait envers le clan ennemi qu'ils trouvaient complétement indésirable et inutile. Après cette nuit commença leurs vie amoureuse et remplis d'aventure; jamais Alizé n'avait était aussi heureux et rien n'aurait put faire de l'ombre à ce bonheur ...

    _Rien qu'on n'ai put s'imaginer ;; ainsi passèrent plusieurs lunes, me temps que les vieux parents de Mistral moururent heureux, et laissant un fils heureux, pas vraiment triste que ses parents partent car il savait que leurs vie avait été belle et sans grand malheurs. Quand à Alizé, il vivait une vie tranquille dans son clan devant l'un des meilleurs guerriers que le clan aurait put souhaiter. Il devint rapidement lieutenant sous le règne d'Étoile de l'Aube, une vénérable cheffe assez âgée mais toujours aussi vaillante et forte. Le clan vivait prospérité et joie, remplissant le cœur du matou de joie; mais bientôt, une autre nouvelle vint combler une nouvelle fois toute espérance de Alizé. Respecté, vénéré et admiré, il appris par sa douce compagne qu'il allait devenir père. La grosse se passa à merveille et deux adorables chatons ne tardèrent pas à faire leurs apparitions: un petit gris Patte de Verre, et un blanc comme comme sa mère Petit Cerf. En pleine santé, la première sortie des chatons fut bientôt organisé, entre les deux parents et les deux chatons. Chacun se faisait une joie de cette sortie ...

    ~.~.~.~


    Un grand sourire au lèvre, Patte de Verre et Petit Cerf avançaient dans les pattes de leurs père. Lui, massif par rapport à eux les surplombait largement et les couvait pendant leurs marches: leurs mère Écureuil des Neiges les regardait avec joie. Tous avaient le cœur emplis de joie. Mistral montrait des tonnes de choses à ses enfants qui s'émerveillaient devant chaque nouvelle choses qu'ils découvraient. Et puis, ils débouchèrent sur une charmante clairière magnifique faiblement éclairée presque magique. Ils s'arrêtèrent donc là, respirant tous cette atmosphère clame et apaisant, le lieux idéal pour s'arrêter. Laissant leurs enfants vagabonder un peu, Alizé et Écureuil des Neiges s'assirent un instant: les yeux dans les yeux, ils s'aimaient de tout leurs cœurs et ils savaient que ce n'était pas près de changer.

    Et puis, les deux chats sursautèrent en même temps alors qu'ils se touchaient le bout du nez: une odeur étrange leur étaient parvenue en même temps. Paniqué, ils comprirent qu'un intrus n'était pas loin d'eux, même plusieurs vu la forte odeur qu'ils dégageaient. Instinctivement, la femelle se mit à crier le noms de ses petits, et Alizé se mit sur ses gardes. Soudain, les deux chats terrorisé, virent avec horreur, leurs deux rejetons coincé dans la gueule de deux intrus: ils dégageaient une horrible odeur de solitaire. Derrière eux, se tenait un chat plus grands et massifs, noir de geais, qui avait l'air d'être leurs chef:

    iconnu-Serait-ce à vous?
    mistral-Lâchez les!
    iconnu-Oh! Je suis désolé, mais je vais être obligé de refuser cher ami. Nous ...
    mistral-Lâchez nos enfants! Ou vous allez le payer!
    iconnu-Tiens donc ? J'aimerais voir ça !


    Et Alizé sauta instinctivement sur l'un des chats qui retenait l'un des chatons: il le repoussa violemment mais Alizé se releva rapidement pour faire face à l'intrus qui avait parler: c'était lui qui l'avait repousser. Il vit en un éclaire, Écureuil des Neiges tenter de libérer les enfants: ils avaient l'air moins costaud et elle pourrait surement les battre. Mistral attaqua alors l'autre et commença alors leurs batailles longues et éprouvantes. pendant un long moment, il y eut des coups de griffes et de pattes, chacun labourant violemment les flancs de l'autre. Le matou gris commençait à fatiguer et il sentait que l'autre prenait le dessus sur lui, cependant, il mit toute la force qui lui restait pour entailler le flanc de l'intrus. mais il était trop tard, l'autre lui avait donné un violent coup sur la tête, et Alizé suffoqua avant de retomber au sol. Il était à moitié assommé et il entendait des voies autour de lui: toute ces pensées étaient pour sa famille et pour Écureuil. Mais ses paupières étaient lourdes et il ne put plus lutter contre le sommeil: il sombra totalement ...


    ~.~.~.~


    _ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ;; Écureuil des Neiges était morte à son réveil, et ses enfants avaient disparu; un grand chagrin l'envahis alors et le fit sombrer dans une sombre déprime. Des recherches furent lancé pour retrouver les enfants, mais les traces des intrus s'arrêtaient aux frontières de la forêt là où on les emprisonnait. Jamais Alizé n'aurait put imaginer qu'un si grand drame arrive; et il ne s'imaginait pas qu'une lune plus tard leurs chef décèderai. Il dut don prendre la tête du clan, honorer bien sur, mais sa tristesse était grande le plongeant dans une dépression profonde dont personne n'a encore put l'enlever. Cela fait bien des lunes que l'incident s'est passé, et Étoile des Alizés gouverne son clan en honneur à sa famille, mais sans aucune confiance au clan qui lui à enlevé sa famille ...


    << R e a l l y ;; l i f e >>


    Puf ; Sourcy', Givrette ou bien d'autre.
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? J'y suis depuis son ouverture; il me semble que je l'ai connue sur WoC.
    Autre chose ; J'ai vraiment hâte de jouer et je vous aime tous fort ♥️ Et si vous croisez "Mistral" c'était le premier nom que je voulais prendre et que je n'ai pas eu le droit.


Dernière édition par Etoile Céleste le Mer 18 Nov - 12:18, édité 13 fois
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Petite Lumière Dim 15 Nov - 13:04

Re =)
Jolie signature.
Petite Lumière
Petite Lumière

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 28
Puf : Ephem'
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Étoile d'hécatombe Dim 15 Nov - 13:06

Welcome (:
Le poste de chef est réservé pour ce clan je crois :3
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Dim 15 Nov - 13:07

Réservé pour moi en effet ^^
Et merci pour les compliments.
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Griffe funèbre Dim 15 Nov - 13:07

    Yeahh Noir désir *.*
    Bienvenue, superbe signature ♥️
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Dim 15 Nov - 13:22

Merci ! Mais je n'ai aucun mérite puisque j'ai juste commandé ^^
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Lun 16 Nov - 19:32

Désolé du DP ;; j'ai finis ;D
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Nuage de Cactus Lun 16 Nov - 19:39

    Bienvenue, belle présentation *__*
    Manquera plus que le code et ce sera bon (:
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Lun 16 Nov - 19:42

Je l'avais enlevé désolé.
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Nuage de Cactus Lun 16 Nov - 19:47

    Y a pas de mal =)
    Sinon c'est parfait, bon jeu ;]
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Apocalypse Sam 28 Nov - 9:32

      Heu... Frog, tu as validée Etoile des Alizée mais il y a déjà un Chef dans le clan de l'Equinoxe.
Apocalypse
Apocalypse
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Puf : Pooky
Feuille : Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f71

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Etoile des Alizés Sam 28 Nov - 10:43

C'est toujours moi mais j'ai été obligé de changer de nom: Étoile du Mistral était déjà pris par quelqu'un d'autre sur un autre forum et avait crue que je l'avais copié. Pour ne pas faire d'histoire j'ai bien voulue changer et j'ai donc modifier ma fiche ^^
Etoile des Alizés
Etoile des Alizés

Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Puf : -
Feuille : Or
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Apocalypse Sam 28 Nov - 10:47

Autant pour moi (:
C'est l'matin j'ai un peu du mal x)
Désolée du dérangement (:
Apocalypse
Apocalypse
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 448
Age : 30
Puf : Pooky
Feuille : Or
Date d'inscription : 02/02/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/archives-des-presentations-f71

Revenir en haut Aller en bas

;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ] Empty Re: ;; Etoile des Alizés ▬ le vent l'emportera ... [ e. n. d. ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum