FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Froide comme la roche

2 participants

Aller en bas

Froide comme la roche Empty Froide comme la roche

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 12:20

    { premier rp avec ma roche polaire ♥️
    libre }

    Et la lisière de la forêt se dressa devant elle, droite, haute, fière, menaçante. Son ombre semblait s'allonger jusqu'à l'infini, allant même jusqu'à toucher les hautes montagnes. Les ténèbres des bois ne finissaient pas, et les bruits qui sortaient d'eux auraient repoussé n'importe lequel des chatons, ou même des apprentis.
    Mais Roche Polaire avait été habituée à cet endroit. Il n'était pas si maudit que ça, elle l'avait appris. Elle avait toujours vécu ici, d'aussi loin remontant ses souvenirs. C'était il y a un peu plus d'un an qu'elle était née, et qu'elle avait failli causer la mort de nombreux chatons lors de sa première nuit. Mais désormais, on avait appris à retenir le froid qu'elle dégageait, et on lui avait prodigué un des meilleurs entrainements pour qu'elle sache maitriser son pouvoir. Après de longs mois d'apprentissage, elle avait enfin pu dormir hors de sa couchette spécialisée, et le lendemain, lorsqu'ils se réveillèrent, les guerriers sentirent sous leurs pattes un sol chaud et poussièreux. Le pouvoir était maitrisé.
    A partir de ce jour, Nuage Polaire grimpa sur le promontoire pour y recevoir son nouveau nom : Roche Polaire. Et maintenant, elle était l'une des guerrières les plus fidèles du Clan de l'Equinoxe, sentant le sang de ses ancêtres couler en elle.

    Le temps était frais, un vent d'automne parcourait les terres, emmenant sur son passage de nombreux feuilles mortes qu'il déposait à nouveau quelques mètres plus loin. Les arbres, au fil de la brise, se dégarnissaient de leurs feuilles, et on sentait alors que l'hiver approchait à grands bonds. Seuls ces bois, devant lesquels Roche Polaire se dressait, restaient verdoyants, puisqu'ils étaient faits de sapins, qui ne perdaient pas leurs épines. Un vert sombre luisait, ajoutant une touche lugubre à cette forêt.
    Un gros rocher se présenta aux yeux de la guerrière, qui changea immédiatement de direction pour le rejoindre. Elle posa ses pattes sur la roche, et sentit la fraicheur de l'automne. Fermant les yeux un instant, elle inspira profondémment, baissa la tête et posa son museau contre la pierre. Celle-ci se changea immédiatement : elle devint extrémement froide, et se couvrit d'une fine couche de gel. Roche Polaire frissonna, sentant son corps et son coeur se refroidir également. Tel était son pouvoir.
    L'odeur du Clan de l'Equinoxe emplit ensuite ses narines. Aux aguets la femelle grise se retourna, vive, et fixa les alentours, attendant la venue d'un membre de son clan.


    « Qui va là ? » demanda t-elle, sûre d'elle. L'odeur qui s'approchait et qui grandissait en empleur appartenait à l'Equinoxe, elle n'avait donc aucun souci à se faire au vu d'un quelconque danger.
    Bientôt, une silhouette apparut et, de là où elle se trouvait, Roche Polaire essaya de deviner quel était le félin qui s'approchait dans sa direction.
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 29
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Froide comme la roche Empty Re: Froide comme la roche

Message  Souffle de Mort Dim 15 Nov - 16:54

(Super merci ,mon premier Rp avec Souffly xD)

Il faisait sombre,assez sombre pour disimulé un félin comme lui.Marchant comme une ombre entre les arbre,un guerrier au poil roux,terne s'avançait,en quête de proies.Mais au fur et à mesure qu'il avançait,le forêt devenait de plus en plus menaçant,plus morbide.Seuls quelques sapins resté là,d'un vert éclatant comparé à l'obscurité de la lisière,mais pâle à la lumière du jour.


Cela faisait bientôt 6-7 lune que Nuage de mort était devenue Souffle de Mort.Le guerrier du clan de l'Equinoxe mais pas entièrement,il l'avait juste rejoind étant jeune,quand il avait eu l'âge d'être apprenti.Il avait pu dévelloper son pouvoir,le pouvoir de la tempête,de la brise.Maintenant,son but était de pouvoir se faire des amis,née d'une chatte errante,il lui était difficile de se faire des amis quand tout le monde vous tournée pratiquement tout le temps le dos.

Le guerrier roux huma l'air,il sentit deux odeurs bien tennu à la fois,celle d'une souris,et celle d'une féline de son clan.Il décida d'abbord de prendre la souris et ensuite d'abbordé la féline.Tapit sur le sol,Souffle de Mort retint sa respiration dès qu'il eu sentit la souris à côté de lui.Elle était là,derrière une racine,grignotant une petite graine.Se dandinant doucement d'une patte sur l'autre,il attandit le bon moment puis il bondit sur le rongeur et l'acheva.

Souffly' n'avait pas fait gaffe,mais il s'était rapproché sans s'en rendre compte de l'odeur de la chatte.Alors,il prit la souris entre les crocs et s'avança vers la silhouette qui se distingua maintenant.

« Qui va là?»

Souffle de mort marcha jusqu'à ce qu'il soit à seulement quelque queue de renard de la femelle,il là reconnut rien qu'en voyant son pelage et aussi en voyant la roche,glacé.Il posa son gibier et articula difficilement:

"C'e..c'est Sou..Souffle de Mort!"

Oui,Le guerrier était légèrement timide avec les femelles,surtout quand il ne les connait que très peu!Mais il s'ébroua et déclara plus facilement:

"Tu veux manger?"
Souffle de Mort
Souffle de Mort

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Puf : Cotonou'
Feuille : Or
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Froide comme la roche Empty Re: Froide comme la roche

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 17:20

    Roche Glaciale entendit comme les bois crisser sous un poids léger, qui pourrait très bien être celui d'un matou. Et en effet, ce fut un mâle roux, originaire du Clan de l'Equinoxe, qui sortit de la pénombre et s'approcha de la guerrière. Surprise de tomber sur lui, la femelle ne dit tout d'abord rien, puis s'esclaffa quand le roux foncé s'annonça, timide, et bégayant. Ce rire n'était pas méchant, moqueur certes, mais gentiment. Elle finit par un sourire sincère, puis déclina l'invitation de nourriture.

    « Bonjour, Souffle de Mort » murmura t-elle, sûre d'elle, totalement à l'aise près d'un membre de son clan. « Non merci, je n'ai pas faim » dit-elle enfin, regardant par la suite le guerrier déposer sa proie à ses pattes. Le temps semblait plus agité que quelques minutes auparavant, le vent semblait plus fort et le froid s'engouffrait plus facilement dans les pelages des félins.
    Roche Glaciale sentit un frisson parcourir son échine, tandis que son poil s'ébouriffait pour mieux résister à la fraicheur de la saison. Un silence s'était installé entre les deux guerriers : l'un n'osait pas trop, l'autre n'avait pas grand chose à dire.
    Roche Glaciale reporta son attention sur son rocher glacé, et y posa à nouveau son museau. Au lieu de se glacifier davantage, la roche redevint à tempête ambiante, et la couche glacée qui la recouvrait d'antan disparut, comme évaporée. La femelle grise contempla un instant le fruit de son entrainement, puis reporta son attention sur Souffle de Mort, qui ne pipait mot.
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 29
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Froide comme la roche Empty Re: Froide comme la roche

Message  Souffle de Mort Dim 15 Nov - 18:42

Souffle de Mort baissa les oreilles et la tête en entendant le petit rire de la femelle.N'étant pas méchant,mais assez blessant,il ne dit rien.Puis il enterra le gibier,pensant qu'il vaudrait mieu le garder pour plus tard.

Levant la tête vers le ciel,Souffle de Mort entendit un corbeau croasser non de lui,sur la cime d'un sapin.Remuant du nez,Souffle inspira profondément et souffla doucement,mais une brise assez forte,fit disparaître l'oiseau quelque mètre plus loin.Souffle de Mort détesté entendre ces maudits oiseaux qui mangent des charognes.Puis il porta son attention sur la femelle,elle avait dégivré la roche qui était à côté d'elle.

"Dit moi,que fais-tu ici toute seule?"

Ne sachant que dire d'autre,Souffle de Mort,voulait tout de même persé ce silence.
Souffle de Mort
Souffle de Mort

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Puf : Cotonou'
Feuille : Or
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Froide comme la roche Empty Re: Froide comme la roche

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 18:51

    Le silence durait toujours; menacé par la forêt qui se dressait près d'eux. Les arbres tanguaient sous le vent, mais tenaient bon, tandis que le sombre ne voulait pas se retirer. Le temps se couvrait, on était l'après-midi mais on distinguait déjà, au loin, le crépuscule qui s'étirait jusqu'ici, assombrissant la terre jusqu'à ce qu'elle s'endorme peu à peu.
    La brise actuelle fut renforcée par la capacité dont fit preuve Souffle de Mort, qui envoya, d'un souffle, un corbeau très loin, même volatile qui continua à croasser et à s'éloigner jusqu'à ce qu'on ne l'entende pas.
    Ces pouvoirs étaient tout de même vraiment étonnants. Et n'étaient apparus que depuis que les clans étaient arrivés sur ces terres... ils n'avaient pourtant rien fait pour les mériter; mais ç'avait été malgré eux. Et, depuis des générations, les chatons naissant arrivaient toujours à démontrer par un moyen ou par un autre quelle utilité avec leur don. Ce pouvait être dangereux, mais il n'y avait eu jusque là aucun problème grave.
    Roche Glaciale observa Souffle de Mort à l'action; puis écouta attentivement sa question, rassurée qu'il veuille, lui aussi, percer ce silence qui était dérangeant. Ils se connaissaient, tout de même, puisqu'ils avaient été nommés guerriers à quelques jours à peine de décalage ! Et puis, ils dormaient dans la même tanière ! Mais apparemment, ça n'y changeait rien, et ils n'avaient rien à se dire.


    « J'ai déjà beaucoup chassé ce matin; j'ai profité de mon après-midi de repos pour m'entrainer un peu plus à ma capacité... » déclara t-elle sans méfiance, faisant confiance à cet inconnu qui était un des guerriers de son clan. « Et toi, tu arrives à chasser là-dedans ? » demanda t-elle en montrant les bois très profonds et très denses dont le mâle roux venait de sortir.
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 29
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Froide comme la roche Empty Re: Froide comme la roche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum