FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Souffle de Mort-Finis

3 participants

Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Souffle de Mort-Finis

Message  Souffle de Mort Dim 15 Nov - 12:18

    Nom : Souffle de Mort
    Âge : 19 lunes
    Sexe : Mâle
    Clan : Equinoxe
    Rang : Guerrier
    Pouvoir : Souffle de Mort a le pouvoir de la tempête, il peut souffler jusqu'à ce que vous le supliiez d'arrêter ou seulement, jusqu'à ce que vous soyez mort dans les airs!

    Caractère : Souffle de Mort est,contrairement à son nom,un guerrier assez gentil mais il souvent,très souvent aggressif.Depuis tout petit il a un petit caractère que seul quelque gens savent contrôler.Drôle,et timide,il n'aime pas trop être seul en présence de femelle car il est assez timide en leur égard qu'il est plus en présence avec des mâles.Egoiste,il ne pense pas dessuite à partager ou a proposer des service mais il sait rapidement quand il fait un gaffe.Assoiffé de sang,il à une âme de meurtrier,le combat,ça le connais mais ne tue pas pour le plaisir.Seul quelque amis savent pourquoi il est comme ça,car il ne parle pas trop de son passé.

    Histoire :

    Un histoire qui reflète sa personnalité. Je vais vous là raconter.Un soir d'hiver,après un long moment dans le ventre de sa mère,un chaton sortie,puis deux puis trois.Ils étaient née tous prématuré. Une chatte errante qui était saillit de force mettait bas près d'un nid de bipède. Le père était parti,comme un sadique et pervers l'aurai fait. Un chat errant,machiavélique, entendit les miaulement des petit mort de froid et de faim.Il s'approcha de la mère,il la connaissait malheureusement.
    -Coccinelle,mais...qui ta fais ça?Je croyait que tu ne voulait jamais avoir d'enfant!!
    -Je l'ai fait de mon plein gré,on ma saillit de force!Rage,fais moi la promesse de veillait sur eux!Je...n'a..for...ccuper...adieu!
    Son dernier souffle fut le plus terrible pour Rage,lui qui la connaissait depuis longtemps,vue que c'était son frère.Regardant les trois rejeton,il émit un grognement mais décida de les mettre à l'abris du froid.L'hiver passa et seulement deux des trois chatons avaient survécu.Ils avait à présent trois lunes et pouvais ce débrouiller seule,l'un deux,un roux tigré,se fit écrasé par un monstre sous les yeux de son frère.Rage n'avait rien fait pour l'en empéché. Le dernier avait regardé son oncle avec des yeux de haine.Il lui sauta dessus et le griffa avec force et douleur.
    -Pourquoi tu n'a rien fais?Il aurai pu resté en vie si tu lui avait dit de resté ici!
    -Voyons mon chaton,sache que la haine ne résous rien,tu es le dernier souffle de la vie!ta mère et tes frère sont morts,est-ce ma faute?Non,plutôt de la tienne,tu es née le premier alors que tu n'aurai pas dût!Tout est de TA faute!Petit Souffle!
    -Pourquoi t'à-ton nommé Rage?demanda Petit Souffle d'un ton calme mais la haine était toujours sur son regard.
    -Parce que je suis la haine incarné,le mal,machiavélique,sadique!!
    -Apprend moi ton savoir,si tu dit que tout ça est de ma faute,alors autant devenir ce que je suis!
    Petit Souffle reçut un entrainement intenssif pendant 4 lune,il avait à présent 9lunes mais alors qu'il dormait dans la forêt,Un bipède tua Rage d'un coup de fusil,Petit Souffle put s'échapper.Alors qu'il humait l'air pour chasser,il éternua et d'un seul souffle,il fit voler un tas de feuille.Très vite,petit Souffle comprit qu'il avait reçut un pouvoir,un pouvoir étrange.Alors qu'il marchait,il tomba sur un guerrier du clan de l'Equinoxe.Celui-ci l'emmena voir le chef,et Petit Souffle fut Admit.Il eu le nom de Nuage de Mort. Puis un jour,alors qu'il s'entrainé avec son mentor,il rencontra une femelle.Quelque temps après Nuage de Mort essayait de contrôler son pouvoir mais à chaque fois qu'il voulait souffler car il avait froid,ou alors quand il éternuait,une petite tempête frappa le camp.
    Puis jour après jour,il put se contrôler et il réussit à provoquer une tempête que quand il soufflait et non quand il éternuait.Maintenant Souffle de Mort,le guerrier savait ce qu'il voulait,vanger la mort de ses proche,sa mère,son oncle et son frère.Mais surtout,il voulait se faire des amis,car à cause de son pouvoir,il les faisait fuir en les envoyant dans les airs,surtout étant jeune.

    Puf : Cotonou' ^.^
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Par une Pub sur WoC je crois
    Autre chose : Je finis vite!


Dernière édition par Souffle de Mort le Dim 15 Nov - 12:48, édité 1 fois
Souffle de Mort
Souffle de Mort

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Puf : Cotonou'
Feuille : Or
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Re: Souffle de Mort-Finis

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 12:23

    I love you
    Ree !

    J'attends la fin de cette présentation !
    Bon courage.
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Re: Souffle de Mort-Finis

Message  Souffle de Mort Dim 15 Nov - 12:48

Je vais commander une signa' et c'est bon!!
Souffle de Mort
Souffle de Mort

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Puf : Cotonou'
Feuille : Or
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Re: Souffle de Mort-Finis

Message  Nuage de Cactus Dim 15 Nov - 12:50

    Reuh' =D
    Manque plus que la signa' et ce sera bon donc .
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Re: Souffle de Mort-Finis

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 16:39

    Maintenant que tu as ta signature; c'est tout bon =]
    tu es donc validé
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

Souffle de Mort-Finis Empty Re: Souffle de Mort-Finis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum