FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

5 participants

Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Nuage d'Harmonie Sam 14 Nov - 23:14

    Nom : Nuage d’Harmonie.
    [ Petite Harmonie - Nuage d’Harmonie - Douce Harmonie - Étoile d’Harmonie. ]
    Âge : 11 lunes.
    Sexe : Féminin.
    Clan : Clan du Solstice.
    Rang : Apprentie.
    Pouvoir :
      Vous marchez vers les ruisseaux, juste pour aller boire un coup. Puis, vous voyez le vent souffler, emportant l’eau, et créant de la musique. Le vent continue sont chemin, et se dirige vers les arbres. Les feuilles s’agitent et cela fait aussi de la musique. Puis le vent vas vers le haut, le bas, le haut, le bas … Et, vous entendez des bruits de cristaux. Vous vous demandez comment ceci peux arriver. Eh bien, je vous conseille de regarder aux alentours, et je suis sûre que vous verrez une petite apprentie blanche du nom de Nuage Harmonie. Voici son pouvoir, elle peux contrôler le vent afin qu’il fasse une magnifique harmonie, d’où son nom.


    Caractère :
      Nuage d'Harmonie est une chatte dynamique, joueuse, malicieuse et pleine de vie. Elle aime beaucoup jouer à cache-cache avec les autres. Cette petite ne peut pas rester en place, doit toujours courir, sauter, enfin Bouger quoi. Pourtant, elle est relativement attentive, mais il faut vraiment réussir à capter son attention. En revanche, elle est très naïve et croit tout ce qu'on lui raconte, même les choses comme " Tu sais, moi, je suis le fils d'une Frite et d'un Abricot, et pourtant je suis le plus puissant de la Terre."...

      Nuage d'Harmonie n'est pas téméraire, mais plutôt peureuse. Elle à peur quasiment de tout. Dès qu'elle entends un petit bruit, Hop, elle sursaute. Sa phobie ce sont les insectes, comme nous. Elle haie les chats ténébreux, les bruits forts et toutes les choses du genre. Elle aime beaucoup les autres apprentis. Nuage d'Harmonie ne peux pas se passer d'eux, c'est quasiment les seuls avec qui elle peux jouer. Pourtant, cette sorte de pot de colle affectueuse cache une grande force et un énorme courage.

      Et, même si elle n'est pas un mâle, seras et resteras toujours prête à s'entraîner pour devenir une bonne Guerrière. Elle rêve depuis toujours d'être Chef de son propre clan

    Histoire :
      La première fois que Nuage d'Harmonie a ouvert les yeux, ce n’est pas ses parents qu’elle a vu. En réalité, elle ignore tout d’eux, de leur nom jusqu’à leur existence. Et pour cause, elle a été trouvée abandonnée au pied d’un arbre lorsqu’elle avait quelques jours à peine. En réalité, sa mère avait été forcée à l'abandonner. Si elle ne l'avait pas fait, son compagnon aurait tué Nuage d'Harmonie. Cruel le père, hein ? On ne sait pour quelle raison. Quand la mère de Nuage d'Harmonie l'avait rencontré, il paraissait gentil. Jusqu'à ce jour, le 18 Septembre 2009, à 14h48. Comme vous l'aurez remarqué, cette date est celle de sa naissance.

      BREEF, revenons-en à l'histoire d'Harmonie. La guerrière qui avait découvert le nouveau-né l’avait aussitôt amené au sein de son clan, qui se trouvait être celui du Solstice. Comme la petite femelle était particulièrement attachante, les reines n‘avaient pas hésité à la prendre sous leurs ailes, et à s‘en occuper pendant sa plus tendre enfance. Mais Harmonie grandit, et bientôt elle dû apprendre à se débrouiller seule. Et seule, elle le fut. Le mystère qui planait sur ses origines avait suscité des rumeurs à son sujet. Certains chatons se moquaient d’elle, d’autres plus méfiants l’ignoraient. Repoussée par les siens, elle fut contrainte de s’enfermer dans la solitude.

      Jusqu’au jour où elle fit la rencontre d’un mâle de son âge dans la pouponnière. Et contrairement à tous les autres, ne la regardait pas avec hostilité ni suspicion. Ils apprirent à faire connaissance et depuis, les deux chatons devenus d’excellents amis ne se quittèrent plus. Ils jouaient, étaient heureux, construisaient des délires, etc... Un autre chaton les virent, et devint jaloux de leur bonheur. Il fit passer cette sorte de "Rumeur" aux autres, puis, Nuage d'Harmonie se fit plus d'amis et se fit apprécier, car elle voulait aider les autres, les consoler, jouer avec eux quand ils s'ennuient. Des choses ... Bien quoi (:

      Puis ... elle grandit et devint Apprentie. Elle commença à suivre son mentor partout, lui demander des techniques de combats, etc... La petite n'avait qu'un seul but : Devenir chef de son propre Clan.


    Puf : Tanelia.
    Comment avez-vous connu Cut Forests ? Nessouu I love you .
    Autre chose : Hey Ho, Hey Ho, On rentre du boulot ♪


Dernière édition par Nuage d'Harmonie le Mar 17 Nov - 17:41, édité 1 fois
Nuage d'Harmonie
Nuage d'Harmonie

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Puf : Tanelia
Feuille : Or
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Étoile d'hécatombe Sam 14 Nov - 23:24

Superbe présentation ! *___*
Pour ta signa je trouve aucune photo par contre
Welcome : D
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Roche Polaire Dim 15 Nov - 9:23

    Bienvenue Heart
    J'espère que tu te plairas ici; en tout cas, oui, c'est une superbe présentation ! =DD

    J'attends donc la signature... et l'code =]
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Griffe funèbre Mar 17 Nov - 17:46

    bienvenue ma future apprentie Cassé
    Tention, je suis un tyran, un méchant. Un tyran super canon mais un tyran quand même Cool
    *SBAF*
    Bien sûr que je rigole « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ 778801 ♥️
Griffe funèbre
Griffe funèbre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Puf : Moon
Feuille : or
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Nuage d'Harmonie Mar 17 Nov - 18:47

  • Oh, Moon, Necerti m'as beaucoup parlé de toi Cassé
    Ravie d'être ta future apprentie ♥️
    Ton perso est magnifique I love you
    Et il ressemble à mon chat.

    Ah et, code trouvé && signa ajoutée : D
Nuage d'Harmonie
Nuage d'Harmonie

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Puf : Tanelia
Feuille : Or
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Nuage de Cactus Mar 17 Nov - 18:56

    Bienvenue =)

    Ah, comment que j'adore c'te photo *___*
    J'l'utilisais d'ailleurs pour un perso' à une époque, c'est pour dire xD

    Tout est bon sinon, tu peux jouer .
Nuage de Cactus
Nuage de Cactus
MODERATION

Nombre de messages : 265
Age : 32
Puf : Vendetta * ChibiFroggy
Feuille : Or
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://chibifroggy.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Roche Polaire Mar 17 Nov - 18:56

    Parfait, bon jeu alors Heart Note
Roche Polaire
Roche Polaire
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 30
Puf : Trésor
Date d'inscription : 13/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

https://cut-forests.forumsrpg.com/inscriptions-validees-f71/peti

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Étoile d'hécatombe Mar 17 Nov - 20:10

Ravie de voir que tu utilise ma signa x]
* s'tire une balle *
Bon bah c'est tout , au moins j'aurais la photo pour mon potentiel chaton xD
Étoile d'hécatombe
Étoile d'hécatombe
MODERATION

Féminin Nombre de messages : 630
Puf : necerti
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de Chat
Les Relations:

http://necerti.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

« N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪ Empty Re: « N u a g e . d ' H a r m o n i e . ♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum